Eh ben dis donc, ça va pas fort ma Vieille !
Salut à tous, les hommes et ...ceux que on sait pas trop en fait.
Mais bon.
Ce soir,en passant sur un plot élévateur comme il en existe des milliers de part ma route que j'en croise tous les jours, et que comme i m'enervent, je leur roule sur le coin de la gueule, doucement certes mais avec plaisir... ce soir donc, en revenant de la jungle, j'ai entendu une sorte de clac sous l'avant de l'auto.
Depuis, on se fait gazer dans l'habitacle avec de vieilles remontées.
Obligé de mettre la clim pour s'en sortir.
Le moteur, il est bien à l'avant sur ce modèle non ?
Bon. Je vais me débrouiller.
Certains d'entre vous vont se dire mais pourquoi il fait un post sur ça, l'autre brèle ?
A ces détracteurs, à ces déremorques, je ne répondrai qu'une chose, la seule qui vaille, qui soit adaptée à la situation : passque !
Pour les autres, une remarque, et c'est l'adoption.
Au fait ca ressemble à quoi un collecteur sur la 8 et demie ?
Vroum vroum
Volvoman Spiff
Salut à tous, les hommes et ...ceux que on sait pas trop en fait.
Mais bon.
Ce soir,en passant sur un plot élévateur comme il en existe des milliers de part ma route que j'en croise tous les jours, et que comme i m'enervent, je leur roule sur le coin de la gueule, doucement certes mais avec plaisir... ce soir donc, en revenant de la jungle, j'ai entendu une sorte de clac sous l'avant de l'auto.
Depuis, on se fait gazer dans l'habitacle avec de vieilles remontées.
Obligé de mettre la clim pour s'en sortir.
Le moteur, il est bien à l'avant sur ce modèle non ?
Bon. Je vais me débrouiller.
Certains d'entre vous vont se dire mais pourquoi il fait un post sur ça, l'autre brèle ?
A ces détracteurs, à ces déremorques, je ne répondrai qu'une chose, la seule qui vaille, qui soit adaptée à la situation : passque !
Pour les autres, une remarque, et c'est l'adoption.
Au fait ca ressemble à quoi un collecteur sur la 8 et demie ?
Vroum vroum
Volvoman Spiff