14-07-2011, 23:32:28
Bonjour
Que pensez vous de la 940 TDIC de 1995 svp?
Que pensez vous de la 940 TDIC de 1995 svp?
940 TDIC
|
14-07-2011, 23:32:28
Bonjour
Que pensez vous de la 940 TDIC de 1995 svp?
je pense qu'on passe par la case présentation ( charte du forum ) avant de poster sur celui ci .Merci.
EX :345 GL ,440 GLTD,V40 1L9D titanium, 480 ES ,V50 2LD FEELING 360 GLT, V50 2lD Summum avec kit R-design , 480 turbo , XC60 D5 BA R-design,S60R BA Actuellement :AMAZON 122S 1965 + 760 TURBO 1989+C30 summum 1,8F 2009+ XC60 T6 BA AWD Xénium 2011 VOLVO ???? tombé dedans tout petit.
15-07-2011, 09:53:58
Présentation effectuée
Merci
15-07-2011, 12:40:30
Moi, je n'en pense que du bien.
Mais une voiture ne fait pas l'autre : une des fragilités, c'est son moteur (VW-Audi) qui, s'il n'a pas été mené convenablement peut être une catastrophe financière. Donc, il faut prendre énormément de précautions à l'achat d'une telle voiture. Parce qu'en dehors du moteur, c'est du robuste ! Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975
15-07-2011, 12:46:33
et bien celle que j'aurai en vue serait une 940 de 1995 avec TDIC de 390 000 kms, où le moteur a été refait par un prof de mécano.
le seul hic c'est de l’esthétisme c'est les caoutchouc des portières sous les vitres qui se décollent puis 390 000 kms ça me fait peur http://www.leboncoin.fr/voitures/216454959.htm
15-07-2011, 16:16:48
(Modification du message : 15-07-2011, 16:18:11 par marcovaldo.)
390 000 km, ça ne doit pas te faire peur : ça n'est rien pour des bestiaux comme ça. J'en ai une, en essence, avec 412 000 km, et une, en TDIC avec 313 000 km. Et elles tournent comme des horloges. Reste à voir comment a été refait le moteur.
Pour le côté esthétique, il doit y avoir des solutions. Ou retrouver les pièces en neuf ou rattacher ? Je ne sais pas. Sur mes 2 945, j'ai les caoutchoucs des vitres arrière (au niveau du coffre) qui ont tendance à se décoller avec le temps. Si c'est de ça dont tu parles, je dirais que c'est normal. D'après les photos du Bon Coin, elle a l'air relativement propre. A priori, pas mal de choses ont été refaites dans l'entretien, donc tu devrais être tranquille. Et puis ce n'est pas un gros risque financier. Côté prix, essaie d'avoir le second moteur pour le prix de base : ça te fera toujours une assurance... Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975
15-07-2011, 16:48:54
Merci
Ce que tu dis est rassurant mAis j'ai eu l'avis de ce forum que cette calendes était d'une essence alors que c'est un diesel ce qui signifierait qu'il y a eu de gros travaux suite a un impact
15-07-2011, 17:41:26
C'est vrai pour la calendre...
Maintenant, un gros choc, je ne sais pas : il faut passer sous la voiture pour regarder. Sur une des miennes, la calendre a été changée, alors qu'il n'y avait pas eu de choc. Un petit truc de rien du tout, ce qui a cassé les fixations de la calendre. Résultat, j'en ai trouvé une dans une casse. Ce qui veut dire, qu'il ne faut pas faire trop de raccourcis... Cela dit, je ne connais pas le vendeur et la voiture, donc, on n'est à l'abris de rien en terme de bricolage. Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975
15-07-2011, 17:56:30
Bah j'aimerais bien qu'il le rappelle d'ailleurs et je lui en parlerai
16-07-2011, 15:17:00
Photos reçues du moteur. On voit que pleins de Pieces et durites sont neuves
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|