17-05-2011, 18:56:21
(Modification du message : 07-02-2012, 13:57:20 par Baronletto.)
Bonjour,
je me pose des questions sur ma 940 break fraichement acquise, j'ai une vibration quelques fois a la reprise d’accélération vers 100km/h et plus rarement a la décélération. Pour moi cela viendrais de l'arbre de transmission, il y a-t-il un genre d'amortisseur de couple en caoutchouc au chose du même genre sur les 940? que je supposerais usé après 412 000 km.
est-il normal qu'a l’arrêt frein a main enclenché je puisse bouger un petit peu l'arbre de transmission a main par dessous?
Sinon je souhaiterais faire ma vidange de boite et de pont arrière, vu que c'est souvent oublier ce genre de chose. ce n'est pas trop compliqué a faire? que dois-je mettre comme huile.
merci
je me pose des questions sur ma 940 break fraichement acquise, j'ai une vibration quelques fois a la reprise d’accélération vers 100km/h et plus rarement a la décélération. Pour moi cela viendrais de l'arbre de transmission, il y a-t-il un genre d'amortisseur de couple en caoutchouc au chose du même genre sur les 940? que je supposerais usé après 412 000 km.
est-il normal qu'a l’arrêt frein a main enclenché je puisse bouger un petit peu l'arbre de transmission a main par dessous?
Sinon je souhaiterais faire ma vidange de boite et de pont arrière, vu que c'est souvent oublier ce genre de chose. ce n'est pas trop compliqué a faire? que dois-je mettre comme huile.
merci

Volvo 940 break gle diesel - 1993 - 480 000 km