06-07-2011, 12:06:09
(Modification du message : 06-07-2011, 13:09:25 par Umbre Tombétoile.)
Bonjour à tous
Moi c'est Damien, 31 ans bientôt, instit, marié et un fils de 5 ans.
Etant passionné d'autos et en particulier Mercedes (anciennes), je me suis inscrit ici afin de trouver ma future voiture en remplacement de ma poubelle de Mercedes moderne, toujours en rade et qui rouille plus vite que ma R16. Il s'agit d'une E290TD 1997 que je déconseille.
Ma recherche s'orienterait sur les derniers V, j'ai toujours trouvé les break Volvo fantastiques esthétiquement. Comme je ne connais absolument pas Volvo, ni de près ni de loin, je cherche des conseils et savoir si des modèles ou motorisations sont à éviter.
Je m'en vais surfer un peu sur ce forum.
Merci
EDIT : je viens de remarquer que vous êtes plutôt branchés youngtimers, c'est pas grave, moi aussi
Mais il me faut une auto moderne avec un peu de coffre, plus facile à faire passer pour madame, elle en a un peu marre de mes guimbardes.
Pour tous les jours, travail, je roule en 190D 2.5Turbo de 1991, 122ch, BVM5, increvable, légère et consommant du 6.4 au cent.
Pour le plaisir je restaure une 220SE 1960
Moi c'est Damien, 31 ans bientôt, instit, marié et un fils de 5 ans.
Etant passionné d'autos et en particulier Mercedes (anciennes), je me suis inscrit ici afin de trouver ma future voiture en remplacement de ma poubelle de Mercedes moderne, toujours en rade et qui rouille plus vite que ma R16. Il s'agit d'une E290TD 1997 que je déconseille.
Ma recherche s'orienterait sur les derniers V, j'ai toujours trouvé les break Volvo fantastiques esthétiquement. Comme je ne connais absolument pas Volvo, ni de près ni de loin, je cherche des conseils et savoir si des modèles ou motorisations sont à éviter.
Je m'en vais surfer un peu sur ce forum.
Merci
EDIT : je viens de remarquer que vous êtes plutôt branchés youngtimers, c'est pas grave, moi aussi

Mais il me faut une auto moderne avec un peu de coffre, plus facile à faire passer pour madame, elle en a un peu marre de mes guimbardes.
Pour tous les jours, travail, je roule en 190D 2.5Turbo de 1991, 122ch, BVM5, increvable, légère et consommant du 6.4 au cent.
Pour le plaisir je restaure une 220SE 1960