Bonjour,
Il s'agit bien d'un bon vieux gros break bien carré, LE 855 glt 2.5L 20V (5254FS) il est d'octobre 1993
Cuir, clim auto, 4 VE, siège chauffant etc...
et un attelage
Kilométrage: 249666kms ???...??? (apparemment ne fonctionne plus depuis peu)
3ème mains
Carnet d'entretien
Couleur gris très foncé (je ne connais pas le nom ni le code couleur)![Huh Huh](http://univers-volvo.fr/images/smilies/huh.gif)
L'achat se finalisera samedi mais, dans l'état (sans CT).....
Apres essai je trouve que la voiture se comporte plutôt bien, néanmoins j'aurais quelques questions:
Comment savoir si il s'agit bien d'un model Français?: YV1LW55020![Huh Huh](http://univers-volvo.fr/images/smilies/huh.gif)
Est-ce une roue galette en roue de secours![Huh Huh](http://univers-volvo.fr/images/smilies/huh.gif)
Est-ce que en 1993 la distribution ce faisait tout les 75000kms et/ou 5 ans![Huh Huh](http://univers-volvo.fr/images/smilies/huh.gif)
Les jantes sont en 4 trous, bizarre non![Huh Huh](http://univers-volvo.fr/images/smilies/huh.gif)
Les interupteurs au tableau de bord me semblent differents de ceux que j'avaient sur mon ex 855 TDI. Notament celui des warning (tout rouge)?
La prise diagnostique dans le moteur ne fonctionne pas, je n'ai pas pu vérifier le kilométrage.....![Angry Angry](http://univers-volvo.fr/images/smilies/angry.gif)
Sur l'ancien CT:
--Demi train avant; jeu important rotule?
--Barre stabilisatrice; mauvaise fixation?
J'imagine que vous connaissez bien le sujet des trains avant sur les 850.... est-il possible de changer uniquement des silentblocs (si c'est le cas) ou faut-il changer toutes les pièces?
--ceinture centrale AR coincée
--flexibles de freins avant
--usure disques plaquettes avant
--jeu crémaillère
--feu de croisement trop bas
--étanchéité amortisseurs AR
D'avance merci a tous pour votre contribution
A+
Il s'agit bien d'un bon vieux gros break bien carré, LE 855 glt 2.5L 20V (5254FS) il est d'octobre 1993
Cuir, clim auto, 4 VE, siège chauffant etc...
et un attelage
Kilométrage: 249666kms ???...??? (apparemment ne fonctionne plus depuis peu)
3ème mains
Carnet d'entretien
Couleur gris très foncé (je ne connais pas le nom ni le code couleur)
![Huh Huh](http://univers-volvo.fr/images/smilies/huh.gif)
L'achat se finalisera samedi mais, dans l'état (sans CT).....
Apres essai je trouve que la voiture se comporte plutôt bien, néanmoins j'aurais quelques questions:
Comment savoir si il s'agit bien d'un model Français?: YV1LW55020
![Huh Huh](http://univers-volvo.fr/images/smilies/huh.gif)
Est-ce une roue galette en roue de secours
![Huh Huh](http://univers-volvo.fr/images/smilies/huh.gif)
Est-ce que en 1993 la distribution ce faisait tout les 75000kms et/ou 5 ans
![Huh Huh](http://univers-volvo.fr/images/smilies/huh.gif)
Les jantes sont en 4 trous, bizarre non
![Huh Huh](http://univers-volvo.fr/images/smilies/huh.gif)
Les interupteurs au tableau de bord me semblent differents de ceux que j'avaient sur mon ex 855 TDI. Notament celui des warning (tout rouge)?
La prise diagnostique dans le moteur ne fonctionne pas, je n'ai pas pu vérifier le kilométrage.....
![Angry Angry](http://univers-volvo.fr/images/smilies/angry.gif)
Sur l'ancien CT:
--Demi train avant; jeu important rotule?
--Barre stabilisatrice; mauvaise fixation?
J'imagine que vous connaissez bien le sujet des trains avant sur les 850.... est-il possible de changer uniquement des silentblocs (si c'est le cas) ou faut-il changer toutes les pièces?
--ceinture centrale AR coincée
--flexibles de freins avant
--usure disques plaquettes avant
--jeu crémaillère
--feu de croisement trop bas
--étanchéité amortisseurs AR
D'avance merci a tous pour votre contribution
A+
855 GLT 2.5L 20V 10.1993 PhaseII
VOLVO un jour, VOLVO toujours...