Voilà comme le titre l'indique le roulemement du compresseur de clim est hs, bruit et jeu important.
Donc à la base le garagiste voulait ne changer que le roulement en le commandant chez skf.
Mais en fait il a pris tellement de jeu que c'est le système qui permait d'embrayer le compresseur qui est hs. Il demande à volvo uniquement cette pièce mais elle n'est pas détaillée (contrairement à renault).
Du coup je suis obligé de changer le compresseur de clim.
Je suis dégouté car la voiture je ne l'ai que depuis peu de temps, elle n'a que 66 000 km et a toujours était entretenue chez Volvo.
Je compte biensur faire un courrier à Volvo pour expliquer mon problème et demander une participation financière.
En plus le problème c'est qu'en ce moment je n'ai plus de travail (licenciement puis qq CDD), donc finacièrment c'est "chaud" et j'ai besoin de la voiture pour effectuer mes contrats de remplacements en CDD quand j'en ai.
Donc à la base le garagiste voulait ne changer que le roulement en le commandant chez skf.
Mais en fait il a pris tellement de jeu que c'est le système qui permait d'embrayer le compresseur qui est hs. Il demande à volvo uniquement cette pièce mais elle n'est pas détaillée (contrairement à renault).
Du coup je suis obligé de changer le compresseur de clim.
Je suis dégouté car la voiture je ne l'ai que depuis peu de temps, elle n'a que 66 000 km et a toujours était entretenue chez Volvo.
Je compte biensur faire un courrier à Volvo pour expliquer mon problème et demander une participation financière.
En plus le problème c'est qu'en ce moment je n'ai plus de travail (licenciement puis qq CDD), donc finacièrment c'est "chaud" et j'ai besoin de la voiture pour effectuer mes contrats de remplacements en CDD quand j'en ai.
S60 2,4L 170 ch, 2001, optimum, GPL.
Triumph Tiger 1050 cc.
Nissan Terrano 2.7 L tdi, 2001 (le tracteur, le baroudeur).