13-01-2011, 14:19:37
Bonjour,
projettant l'achat d'un V40, je suis allé en essayer un l'autre jour ( titanium 2003, 140000 Kms . 6500 euros etat moyen...)...et lors de l'essai, ou plutot lors de la fin de l'essai, je coupe le contact, et je remet en me mémorant qu'il faut tester toutes les commandes éléctriques...(vitres etc...)
hors là supprise !...(sans remettre le moteur en route je precise...) une espece de bruit de ventilo accompagné d'une grosse vibration continue qui provenait de l'avant (moteur)...
je m'etonne, je coupe le contact...ca continue, je le remet ca continue...
je recoupe...rien n'y fait...
je remet le moteur en route et je recoupe et la hop...plus rien...
je re remet le moteur et re coupe et rien de plus...
c'est normal cette vibration et ce barouf ? ou ya un loup ?
petite précision, je ne l'ai pas violenté durant l'essai, qui a durer a peine 5 minutes...
est ce que ca vous cause ?
merci d'avance pour vos réponses...
Yann
projettant l'achat d'un V40, je suis allé en essayer un l'autre jour ( titanium 2003, 140000 Kms . 6500 euros etat moyen...)...et lors de l'essai, ou plutot lors de la fin de l'essai, je coupe le contact, et je remet en me mémorant qu'il faut tester toutes les commandes éléctriques...(vitres etc...)
hors là supprise !...(sans remettre le moteur en route je precise...) une espece de bruit de ventilo accompagné d'une grosse vibration continue qui provenait de l'avant (moteur)...
je m'etonne, je coupe le contact...ca continue, je le remet ca continue...
je recoupe...rien n'y fait...
je remet le moteur en route et je recoupe et la hop...plus rien...
je re remet le moteur et re coupe et rien de plus...
c'est normal cette vibration et ce barouf ? ou ya un loup ?
petite précision, je ne l'ai pas violenté durant l'essai, qui a durer a peine 5 minutes...
est ce que ca vous cause ?
merci d'avance pour vos réponses...
Yann