26-08-2010, 16:03:47
Que 299cv pour 1T8? :lol::lol::lol::lol:
La 850 aux Pays des Volvos
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26-08-2010, 16:03:47
Que 299cv pour 1T8? :lol::lol::lol::lol:
26-08-2010, 19:25:41
échange les moteurs
avec un peu de bricolage le 6 cyl en ligne devrait tenir dans le RRRRRRRRR :lol::lol: Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24 ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5 actuellement , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI ) , C 30 1,6 D , 760 turbo , mitsubishi L200 , Nissan leaf
26-08-2010, 20:32:00
Remarques que si un noble & majestueux D24, 6 en ligne rentre dans une 240,
un simple et modeste D16, 6 en ligne doit rentrer dans la V70 R........, 16 litres seulement qu'y disent sur la fiche technique :lol::lol::lol: restera plus qu'à loger les 800 litres et des birouettes du "biberon" d'alimentation des gamelles Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo! 240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours) V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)
26-08-2010, 20:47:33
ah c'est le D16 la dessous ? quand je vois la place que prend mon modeste D12 sous le capot de mon piège j'ose pas imaginer dans le R
quand a la conso ,heuh comment dire Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24 ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5 actuellement , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI ) , C 30 1,6 D , 760 turbo , mitsubishi L200 , Nissan leaf
27-08-2010, 06:59:49
fab240 a écrit :...et des birouettes du "biberon" d'alimentation des gamelles51l/h ( c'est pas du Ricard) 340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.) 854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8
29-11-2010, 10:43:20
Premières neiges en Alsace de WE avec 30cm de poudreuse:
Avec un petit détour par l'Allemagne avec un petit 200km/h (on a le droit ) pour dégourdir les bielles du R. @960forever: Encore merci pour ton coup de main. Désolé de n'avoir pas eu plus de temps pour boire un café en ta compagnie. 340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.) 854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8
29-11-2010, 18:36:38
Coucou...et oui de retour
Toujours aussi bielle :lol: cette "R" Interceptor Spirit 262C Bertone Made in Sweden / Assembly in Italy
29-11-2010, 18:44:01
FLYINGSWEDISH a écrit : Coucou...et oui de retourtient le retour t'étais ou ? EX :345 GL ,440 GLTD,V40 1L9D titanium, 480 ES ,V50 2LD FEELING 360 GLT, V50 2lD Summum avec kit R-design , 480 turbo , XC60 D5 BA R-design,S60R BA Actuellement :AMAZON 122S 1965 + 760 TURBO 1989+C30 summum 1,8F 2009+ XC60 T6 BA AWD Xénium 2011 VOLVO ???? tombé dedans tout petit.
30-11-2010, 20:19:35
30 cm de drepou blanche....., et un gros snif sur les "autobahn" tu lui a mis ce qui faut dans le museau pour la maintenir en forme
mais c'est pas non plus les "éléphants" avec le 50cc de Papadben..........., au moins ton break il est à peu près taillé pour , quant à ta "malagutti" rouge ...........:lol::lol: Au fait tu mets quoi en monte pneus pour l'hiver sur ton V70 II ??, parce que si tu as arrêté les frais à "200" c'est surement pas pour la "conso", ni à cause de ton grand age Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo! 240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours) V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)
30-11-2010, 21:04:30
l'en a pas mis justement, donc il à du bourrer pour éviter la maréchaussé !
01-12-2010, 08:56:44
Aujoud'hui, Lyon est sous 20cm de neige et ça continue. Essaie avec le R, bien rien . C'est quoi le voyant orange qui clignote quand j'accélère comme un porc . AUtant dire que c'est le bordel. Ma femme a mis 1h30 pour faire 5 bornes hier au soir :mad:. @Fab240: la "Malagutti" est au docteur pour vidange et échange des courroies de distri . 340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.) 854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8
01-12-2010, 09:20:00
GillesCX a écrit :::lol::lol::lol: vient chez nous , ça roule même quand c'est pas dégagé EX :345 GL ,440 GLTD,V40 1L9D titanium, 480 ES ,V50 2LD FEELING 360 GLT, V50 2lD Summum avec kit R-design , 480 turbo , XC60 D5 BA R-design,S60R BA Actuellement :AMAZON 122S 1965 + 760 TURBO 1989+C30 summum 1,8F 2009+ XC60 T6 BA AWD Xénium 2011 VOLVO ???? tombé dedans tout petit.
01-12-2010, 09:22:07
:mad: Espèce de c@n!!!! :lol::lol::lol:
340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.) 854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8
01-12-2010, 09:24:55
fuck
EX :345 GL ,440 GLTD,V40 1L9D titanium, 480 ES ,V50 2LD FEELING 360 GLT, V50 2lD Summum avec kit R-design , 480 turbo , XC60 D5 BA R-design,S60R BA Actuellement :AMAZON 122S 1965 + 760 TURBO 1989+C30 summum 1,8F 2009+ XC60 T6 BA AWD Xénium 2011 VOLVO ???? tombé dedans tout petit.
01-12-2010, 09:25:32
Ici, la neige a déboulée avec 10 à 20 cm dès samedi matin, et là ça tombe et ça retombe..........
J'ai mis ma monte d"hiver vendredi soir, tranquille au chaud dans un parking couvert d'un grand magasin, sous le regard hilare et les réflexions amusées de certains de leurs clients, je suppose que samedi matin y rigolaient toujours..... Pour le reste effectivement roulant en simple 2 roues motrices depuis des années mais "équipé" pour l'hiver, quand on est bloqué c'est bien souvent par des véhicules "non équipés" :|, mais bon ici il y a plein de petite route où pas grand monde n'ose aller lorsqu'elles sont enneigées, au pire surtout avec la 240 je chaine et zou !! ça roule. Bon mais avec ça t'as toujours pas répondu à ma "quesstione", t'as mis quoi comme pneus ??? Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo! 240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours) V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)
01-12-2010, 09:55:14
Elle m'a été livrée avec les jantes 17" R équipée en 235 45 HR17 en Goodyear. Ils font un vacarme au roulage .
Mais oui, ,j'ai été obligé de coupé à 200 car la limite vitesse des pneus était presque attente (210km/h). En roue été, elle est équipé en 245 45 ZR18 avec les Pegasus 18" titane. 340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.) 854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8
01-12-2010, 19:42:30
Ici après les feuilles mortes qui bouffaient les essieux des rames du RER D (et seulement de celui là! ) c'est le millimètre de neige qui bloque les trains! Tous les ans c'est la même surprise; les feuilles tombent en automne, il gèle en hiver, et les rails se dilatent en été......:/
Citroëniste par passion Propulsé par raison..... (945212 92) Heureux l'homme qui s'endort le ventre plein et les c.....es vides!
01-12-2010, 20:36:51
Mais quel ronchon. On dirait Grincheux! :lol:
340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.) 854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8
01-12-2010, 20:44:48
vielou01 a écrit ::lol::lol::lol:GillesCX a écrit :::lol::lol::lol: vient chez nous , ça roule même quand c'est pas dégagé +1
01-12-2010, 23:56:42
papadben a écrit :Ici après les feuilles mortes qui bouffaient les essieux des rames du RER D (et seulement de celui là! ) c'est le millimètre de neige qui bloque les trains! Tous les ans c'est la même surprise; les feuilles tombent en automne, il gèle en hiver, et les rails se dilatent en été......:/ ouais,moi jel'ai moyennement aimés cette blague!...ils se foutent a peine du monde ceux la encore!!!......:/ 854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces... 854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^ un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...
02-12-2010, 08:16:51
Voila pourquoi je préfère me coltiner 15 km de bouchons par jour au lieu du RER D(e merde)
Les (plus ou moins) roulantes :
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km Et 2 court sur pattes
02-12-2010, 08:52:17
:/:/;;;;l'un comme l'autre..;ca se vaut.......
moi je fais plus avec le t5 parce que je veux le garder en etat ,que ca consomme dans les bouchons :/,que les c** de fr***** savent a a peine conduire sur du sec,alors la neige,n'en parlont pas :mad:,parce que direct assurance est mon assureur ,et parce que je fini ma nuit dans les transport.... 854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces... 854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^ un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...
02-12-2010, 09:48:31
Moi la nuit, c'était plutôt façon SDF : sur les bancs de la gare a attendre un hypothétique petit gris a banquette en skaï orange et sans chauffage.
Je préfère nettement mon cuir de 850 Les (plus ou moins) roulantes :
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km Et 2 court sur pattes
02-12-2010, 10:01:52
Nanti va! :lol:
340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.) 854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8
02-12-2010, 10:24:38
sayrus a écrit :A leurs décharges , il faut comprendre que sur les techniques modernes de traction ferroviaire, on utilise pas mal de nouvelle technologie liées notamment à l'usage de moteurs synchrones,papadben a écrit :Ici après les feuilles mortes qui bouffaient les essieux des rames du RER D (et seulement de celui là! ) c'est le millimètre de neige qui bloque les trains! Tous les ans c'est la même surprise; les feuilles tombent en automne, il gèle en hiver, et les rails se dilatent en été......:/ ces moteurs ont des phases critiques notamment en phase de démarrage compensées par de l'électronique pointue et aidées par l'anti-enrayage sorte d'anti-patinage / abs des trains, ce dispositif leur évite de "creuser" les rails au démarrage et d'avoir les roues "carrées" au 1er freinage ou tout simplement de "griller" un moteur ou son circuit sur emballement.......... Malheureusement ce dispositif n'est pas déconnectable (les grands ingé et leurs cohortes de techniciens ont pensé à tout.........), donc il est un peu du même genre que nos DSTC (qui eux sont déconnectables partiellement sous la neige et pour cause ), sur sol normal ok, mais sur sol ou adhérence limitée :/, pour la traction ferroviaire c'est pire au démarage, l'effort au crochet est au maxi et l'adhérence est celle du fer avec le fer ,en outre il faut combiné cela avec une décroissance lié au facteur vitesse (et oui si la vitesse ++, l'adhérence --......:lol, bon nous avec notre combinaison pneu / goudron on est mieux loti, quoi vu la neige dehors de ce jour Cherbourg rime avec St Petersbourg............:lol::lol: Bon là dessus si ces moteurs synchrones présentent des intérêts évident en terme de longévité et de cout d'entretien, leur emploi en usage omnibus est discutable , cela dit des techniques et des moteurs plus traditionnels notamment à courant continu pose d'autres problèmes dont ceux liés au "patinage" :lol:, mais là on va rentrer dans de la grosse technique........ @+ ps: vous pas taper moi...., je ne suis ni cheminot, ni actionnaire chez Alstom, Bombardier et autres Siemens, juste un mordu, félé et bien piqué de ce qui touche aux techniques Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo! 240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours) V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours) |
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