15-11-2010, 14:14:13
Bonjour,
Je m'inscris sur ce forum car je dois me séparer de ma volvo 240. J'aimerai avoir des conseils (quel prix je peux demander par rapport à son état) et qui sait, trouver un acheteur passionné, et bricoleur, afin qu'elle ne finisse pas bêtement à la casse.
Je tiens à cette voiture, elle est dans la famille depuis près de 20 ans. Elle était à mes parents, mais ils ne sont plus en mesure de conduire, c'est donc moi qui l'utilise depuis 3 ans.
Petite description (j'ai mis une annonce sur le bon coin qui sera bientot validée) :
Volvo 240 DL, essence, blanche, 1ere mise en circulation octobre 1985. Intérieur tissu bleu TBE.
CT ok (09/2010), mais plusieurs problèmes : motoventilateur de chauffage HS, compteur kilometrique bloqué à 244000 km (depuis 1 an et demi ; depuis j'ai du faire 5000 km), éclairage trop faible, trous dans l'échappement, démarrage difficile quand moteur froid, ...
J'ai fait changer l'embrayage l'année dernière (pièce neuve).
Elle consomme malheureusement trop pour moi, et je n'ai pas les sous pour faire les réparations.
Avis aux amateurs !! Je pensai proposer un prix de départ de 1000 � à débattre, mais je ne sais pas du tout si c'est exagéré ou non ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Karin
Je m'inscris sur ce forum car je dois me séparer de ma volvo 240. J'aimerai avoir des conseils (quel prix je peux demander par rapport à son état) et qui sait, trouver un acheteur passionné, et bricoleur, afin qu'elle ne finisse pas bêtement à la casse.
Je tiens à cette voiture, elle est dans la famille depuis près de 20 ans. Elle était à mes parents, mais ils ne sont plus en mesure de conduire, c'est donc moi qui l'utilise depuis 3 ans.
Petite description (j'ai mis une annonce sur le bon coin qui sera bientot validée) :
Volvo 240 DL, essence, blanche, 1ere mise en circulation octobre 1985. Intérieur tissu bleu TBE.
CT ok (09/2010), mais plusieurs problèmes : motoventilateur de chauffage HS, compteur kilometrique bloqué à 244000 km (depuis 1 an et demi ; depuis j'ai du faire 5000 km), éclairage trop faible, trous dans l'échappement, démarrage difficile quand moteur froid, ...
J'ai fait changer l'embrayage l'année dernière (pièce neuve).
Elle consomme malheureusement trop pour moi, et je n'ai pas les sous pour faire les réparations.
Avis aux amateurs !! Je pensai proposer un prix de départ de 1000 � à débattre, mais je ne sais pas du tout si c'est exagéré ou non ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Karin