25-09-2010, 18:23:13
Bonjour,
symptômes actuels sur ma 850 2.5 l essence de 93 :
.démarrage à chaud pas facile ( sauf si je redémarre tout de suite)
. démarrage à froid pas facile non plus
. difficile d'accélérer en -dessous de 1500 -2000 tours . Elle broute un peu et manque de puissance .
.Au delà de 3000 tours elle part mieux même si on sent un manque de puissance.
. consommation en hausse
.pompe à essence un peu bruyante
J'ai changé :
.la sonde lambda ( témoin allumé au départ + code défaut), ne se rallume plus depuis changement)
.le faisceau allumage ( les 6 câbles )
. le delco complet
. les bougies
Depuis, démarrage à froid meilleur..
J'ai nettoyé :
.les capteurs PMH et AAC
Le ralenti est stable et pas de code défaut en A2 et A6
Il reste donc le manque de puissance à bas régime et les à coups toujours à bas régime.
Reste la bobine ou bien ...?
Comment tester la bobine avec un multimètre ?
Merci
symptômes actuels sur ma 850 2.5 l essence de 93 :
.démarrage à chaud pas facile ( sauf si je redémarre tout de suite)
. démarrage à froid pas facile non plus
. difficile d'accélérer en -dessous de 1500 -2000 tours . Elle broute un peu et manque de puissance .
.Au delà de 3000 tours elle part mieux même si on sent un manque de puissance.
. consommation en hausse
.pompe à essence un peu bruyante
J'ai changé :
.la sonde lambda ( témoin allumé au départ + code défaut), ne se rallume plus depuis changement)
.le faisceau allumage ( les 6 câbles )
. le delco complet
. les bougies
Depuis, démarrage à froid meilleur..
J'ai nettoyé :
.les capteurs PMH et AAC
Le ralenti est stable et pas de code défaut en A2 et A6
Il reste donc le manque de puissance à bas régime et les à coups toujours à bas régime.
Reste la bobine ou bien ...?
Comment tester la bobine avec un multimètre ?
Merci
Je suis aveugle , je ne m'en plains pas. Il y a pire : j'aurais pu en plus être noir ! ( Ray Charles)