Pour voir si il y a un joint de culasse faiblard, c'est comme pour toutes les voitures ( on ne sait jamais ! ) un laisse tourner et on regarde si y'a des bulles dans le bocal de LDR ?
La dernière facture il y a :
- 4 pneus neufs
- 4 amortisseurs
- supports moteurs
- embrayage
- vidanges LDR, freins et moteur.
Il m'a dit qu'il faut refaire une vidange moteur.
Je lui ai dit qu'elle bouffe du LDR il m'a dit " ouais toujours " ( pour la voiture ) et que le JDC serais à faire quand même.
L'imperial ( s'il te plait ) elle me fait beaucoup plus qu'il me semble normal. bien 20 litres quand même..
La Cartonmobile ( en fait Formica-mobile ) j'ai eut l'occasion de ne faire qu'un trajet depuis Paris, Hum.. 220 bornes je crois, il a fallut 1 bon plein quand même. ( le plein fait 26 litres !!)
Pour les claquements du moteur de ta 940, ça vient le plus souvent de la pompe à vide. Il suffit de la nettoyer et c'est reparti pour un tour.
Achète la RTA des 740 diesel, ça te fera une base car c'est la seule doc existante en français sur le D24
Quand les gros seront maigres..............................les maigres seront morts
244 Â GL Â B200E Â 86Â
Honda CB 1000 "Big One" 95 - 125 MZ 75 (en cours de restauration)
Toyota Corolla TS Hybride 2020 (mon nouveau jouet)
Quand les gros seront maigres..............................les maigres seront morts
244 Â GL Â B200E Â 86Â
Honda CB 1000 "Big One" 95 - 125 MZ 75 (en cours de restauration)
Toyota Corolla TS Hybride 2020 (mon nouveau jouet)
Il a l'air de tourner bien rond, ce moteur
Je n'ai pas entendu plus de claquements que la normale
Quand les gros seront maigres..............................les maigres seront morts
244 Â GL Â B200E Â 86Â
Honda CB 1000 "Big One" 95 - 125 MZ 75 (en cours de restauration)
Toyota Corolla TS Hybride 2020 (mon nouveau jouet)