22-07-2010, 08:51:55
bonjour,
Je suis nouveau membre, mais la volvo qui m'amène sur ce forum n'est pas à moi. mais a un ami
Vovo s60 2.4D 163cv de 2006 165000 Kms.
J'explique, depuis quelque temps la voiture présente des problèmes en roulant plafonnement de l'accélération (coupure) en roulant
Branchement outil diag electronique résultat: capteur de temp° admission valeur peu probable, inj 4 et 5 dysfonctionnement/intermittent, rampe d'injection/pression système trop haut, et ligne suivant trop bas, soupape de régulation de pression de carburant, capteur de pédale de frein; signal non plausible, CAN: communication moteur ABS/intermittent.
Le ralenti est haut moteur tournant
Un certain nombre de travaux a déjà été fait, comme, remplacer filtre à carburant (trés ancien et sale), remplacer débitmètre, vérifier injecteur (ok les 5).
Le problème persiste, un peu comme un retard dans l'accélération. il faut atteindre péniblement les 2500 trs pour avoir l'impression que le turbo se met en route.
et aprés travaux branchement outil Diag info sur capteur de température de l'air d'admission et signal sonde lambda. Y-a-t-il un boitier papillon qui a pu s'encrasser, faut-il remplacer le capteur de température de l'air d'admission ?
Merci d'avance si quelqu'un connait bien ces moteurs.
Je suis nouveau membre, mais la volvo qui m'amène sur ce forum n'est pas à moi. mais a un ami
Vovo s60 2.4D 163cv de 2006 165000 Kms.
J'explique, depuis quelque temps la voiture présente des problèmes en roulant plafonnement de l'accélération (coupure) en roulant
Branchement outil diag electronique résultat: capteur de temp° admission valeur peu probable, inj 4 et 5 dysfonctionnement/intermittent, rampe d'injection/pression système trop haut, et ligne suivant trop bas, soupape de régulation de pression de carburant, capteur de pédale de frein; signal non plausible, CAN: communication moteur ABS/intermittent.
Le ralenti est haut moteur tournant
Un certain nombre de travaux a déjà été fait, comme, remplacer filtre à carburant (trés ancien et sale), remplacer débitmètre, vérifier injecteur (ok les 5).
Le problème persiste, un peu comme un retard dans l'accélération. il faut atteindre péniblement les 2500 trs pour avoir l'impression que le turbo se met en route.
et aprés travaux branchement outil Diag info sur capteur de température de l'air d'admission et signal sonde lambda. Y-a-t-il un boitier papillon qui a pu s'encrasser, faut-il remplacer le capteur de température de l'air d'admission ?
Merci d'avance si quelqu'un connait bien ces moteurs.