Univers-volvo

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bonjour,

Je suis nouveau membre, mais la volvo qui m'amène sur ce forum n'est pas à moi. mais a un ami

Vovo s60 2.4D 163cv de 2006 165000 Kms.

J'explique, depuis quelque temps la voiture présente des problèmes en roulant plafonnement de l'accélération (coupure) en roulant
Branchement outil diag electronique résultat: capteur de temp° admission valeur peu probable, inj 4 et 5 dysfonctionnement/intermittent, rampe d'injection/pression système trop haut, et ligne suivant trop bas, soupape de régulation de pression de carburant, capteur de pédale de frein; signal non plausible, CAN: communication moteur ABS/intermittent.

Le ralenti est haut moteur tournant

Un certain nombre de travaux a déjà été fait, comme, remplacer filtre à carburant (trés ancien et sale), remplacer débitmètre, vérifier injecteur (ok les 5).

Le problème persiste, un peu comme un retard dans l'accélération. il faut atteindre péniblement les 2500 trs pour avoir l'impression que le turbo se met en route.
et aprés travaux branchement outil Diag info sur capteur de température de l'air d'admission et signal sonde lambda. Y-a-t-il un boitier papillon qui a pu s'encrasser, faut-il remplacer le capteur de température de l'air d'admission ?

Merci d'avance si quelqu'un connait bien ces moteurs.
Bienvenue ! Smile

Tu trouveras bien quelqu'un, ici, pour t'aider. N'hésite pas à poster dans la section S60. Wink
Bienvenu ici Smile
tu es de quelle region ? Rolleyes
Bienvenue Smile
chrismat322 a écrit :bonjour,

Je suis nouveau membre, mais la volvo qui m'amène sur ce forum n'est pas à moi. mais a un ami

Vovo s60 2.4D 163cv de 2006 165000 Kms.

J'explique, depuis quelque temps la voiture présente des problèmes en roulant plafonnement de l'accélération (coupure) en roulant
Branchement outil diag electronique résultat: capteur de temp° admission valeur peu probable, inj 4 et 5 dysfonctionnement/intermittent, rampe d'injection/pression système trop haut, et ligne suivant trop bas, soupape de régulation de pression de carburant, capteur de pédale de frein; signal non plausible, CAN: communication moteur ABS/intermittent.

Le ralenti est haut moteur tournant

Un certain nombre de travaux a déjà été fait, comme, remplacer filtre à carburant (trés ancien et sale), remplacer débitmètre, vérifier injecteur (ok les 5).

Le problème persiste, un peu comme un retard dans l'accélération. il faut atteindre péniblement les 2500 trs pour avoir l'impression que le turbo se met en route.
et aprés travaux branchement outil Diag info sur capteur de température de l'air d'admission et signal sonde lambda. Y-a-t-il un boitier papillon qui a pu s'encrasser, faut-il remplacer le capteur de température de l'air d'admission ?

Merci d'avance si quelqu'un connait bien ces moteurs.
Hej!

Bienvenue, essaye de contacter LeonPP je crois qu'il a eu un soucis équivalent sous la main. Sinon en section technique T4R480 et brune pourront probablement t'aider.
Bienvenue Smile .
Merci pour l'accueil, je vais poster le sujet
marcovaldo a écrit :Bienvenue ! Smile

Tu trouveras bien quelqu'un, ici, pour t'aider. N'hésite pas à poster dans la section S60. Wink
Bonjour,

je suis dans l'oisans isere
vielou01 a écrit :Bienvenu ici Smile
tu es de quelle region ? Rolleyes
Merci
globulon a écrit :Bienvenue Smile
Merci Barronletto,

Je vait prendre contact.

bonne journée
Merci à toi matayac pour la bienvenue.

Mal tourné veut dire mal expliqué ?
Bienvenu à toi parmi nous Smile
chrismat322 a écrit :Merci à toi matayac pour la bienvenue.

Mal tourné veut dire mal expliqué ?
Non, c'est simplement la signature de Matayac. Wink

Tu remarqueras chez certains, comme moi, un petit trait horizontal qui sépare le corps du texte et la signature. Cool
chrismat322 a écrit :Bonjour,

je suis dans l'oisans isere
vielou01 a écrit :Bienvenu ici Smile
tu es de quelle region ? Rolleyes
descend voir T4R480 Wink
bienvenue à toi Smile
Ouelcome Smile
Smile Bienvenue.