17-05-2010, 07:21:19
(Modification du message : 14-10-2010, 13:31:54 par matvolvo940.)
Bonjour à tous.
Je me présente, Memnoch, marié, un gnome et... pas de Volvo!!
Pourquoi suis-je ici? Effectuant tous les entretiens et divers travaux moi -même sur mes autos, un peu d'aide est toujours la bienvenue: l'on me donne un break 850 V70, qui n'a pas tourné depuis 1 an et demi, sur lequel j'ai quelques réparations à faire, et j'aurais, pour celà , besoin de quelques avis éclairés de votre part.
Il s'agit donc d'un 2.5L TDi 140cv, de 96, intérieur cuir, 4 vitres électriques, clim bi-zone, et j'en oublie surement. Etrangement, c'est une auto que je rêvais de posséder étant gamin, et voilà qu'on m'en donne une! Je n'ai pas de photos de l'auto pour l'instant, mais dès que je retourne m'occuper de l'auto je ne manquerais pas d'en faire.
Outre une grosse révision et un gros nettoyage, j'ai surtout (c'est ce qui est diagnostiqué pour l'instant, il y aura surement d'autres choses plus tard) un triangle à changer, celà ne me posant pas de soucis, mais un soucis de démarrage: l'auto démarre au quart de tour, mais ne tourne que 5 secondes, et coupe. Pas d'étouffement, pas de "glougloutages" signes d'air dans le circuit de gasoil, elle coupe tout simplement. Et je peux la redémarrer instantanément, elle démarrera de même au quart de tour, et coupera de même au bout de 5 secondes. Et pendant ces 5 secondes où elle tourne, elle tourne très rond, ralenti stable etc.
Je vous remercie d'avance, en espérant pouvoir solutionner ce problème.
Je me présente, Memnoch, marié, un gnome et... pas de Volvo!!

Pourquoi suis-je ici? Effectuant tous les entretiens et divers travaux moi -même sur mes autos, un peu d'aide est toujours la bienvenue: l'on me donne un break 850 V70, qui n'a pas tourné depuis 1 an et demi, sur lequel j'ai quelques réparations à faire, et j'aurais, pour celà , besoin de quelques avis éclairés de votre part.
Il s'agit donc d'un 2.5L TDi 140cv, de 96, intérieur cuir, 4 vitres électriques, clim bi-zone, et j'en oublie surement. Etrangement, c'est une auto que je rêvais de posséder étant gamin, et voilà qu'on m'en donne une! Je n'ai pas de photos de l'auto pour l'instant, mais dès que je retourne m'occuper de l'auto je ne manquerais pas d'en faire.
Outre une grosse révision et un gros nettoyage, j'ai surtout (c'est ce qui est diagnostiqué pour l'instant, il y aura surement d'autres choses plus tard) un triangle à changer, celà ne me posant pas de soucis, mais un soucis de démarrage: l'auto démarre au quart de tour, mais ne tourne que 5 secondes, et coupe. Pas d'étouffement, pas de "glougloutages" signes d'air dans le circuit de gasoil, elle coupe tout simplement. Et je peux la redémarrer instantanément, elle démarrera de même au quart de tour, et coupera de même au bout de 5 secondes. Et pendant ces 5 secondes où elle tourne, elle tourne très rond, ralenti stable etc.
Je vous remercie d'avance, en espérant pouvoir solutionner ce problème.
Mieux que la cacahuète boostée au N2O... Le 5 GT Turbo!
Membre du Team Ali Babouche Gaz'Ã fond!