19-04-2010, 21:22:59
Localiser le frein a main d'une S60 : c'est la grande tige au milieu 
![[Image: DSC04157.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/vrac/S60/DSC04157.jpg)
Lui enlever le soufflet en le remontant vers le haut pour le declisper et le faire coulisser le long de la tige
![[Image: DSC04152.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/vrac/S60/DSC04152.jpg)
Soulever le cache
![[Image: DSC04155.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/vrac/S60/DSC04155.jpg)
C'est le bel écrou a droite du manche : clé plate de 10

![[Image: DSC04157.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/vrac/S60/DSC04157.jpg)
Lui enlever le soufflet en le remontant vers le haut pour le declisper et le faire coulisser le long de la tige
![[Image: DSC04152.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/vrac/S60/DSC04152.jpg)
Soulever le cache
![[Image: DSC04155.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/vrac/S60/DSC04155.jpg)
C'est le bel écrou a droite du manche : clé plate de 10
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 kmÂ

Et 2 court sur pattes
