Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
« Précédent 1 … 92 93 94 95 96 … 119 Suivant »

avez vous schema du turbo avec les durites pour volvo c70 t5?

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
avez vous schema du turbo avec les durites pour volvo c70 t5?
MAHIEDDINE

Currently Offline
Adorateur d'Odin
****
Messages : 124
Sujets : 19
Inscription : Mar 2010
#1
14-04-2010, 18:01:54
salut a tous je compte changer toutes durites du turbo de ma voiture car j ai un sifflement incessant
si vous avez un schempa ca m aiderai pas mal
merci
Trouver
Répondre
t4r480

Currently Offline
Docteur ES mécanologie
******
Messages : 1,121
Sujets : 59
Inscription : Feb 2007
#2
15-04-2010, 07:40:21
coucou
pourquoi ne pas changer seulement celle qui est percée ?
ou alors va chez volvo commande les toutes , ils te fourniront la vu eclatée pour commander les pieces.
@+
benoit

THE ROYAL R FORCE
P1800sw 80000km , 244T 198000km , 480T 144000km ,940 E85 719000km, 760 td 690000km ,V70 TDI 422000km , V70R 220000km , 142 B20S 140000km , amazon B18 200000km, et une P220 b18 425000km ! C30 2.0D Rdesign 200000km
http://www.facebook.com/pages/CapAuto-Volvo/305650172830322
Site web Trouver
Répondre
teknautomotive

Currently Offline
Grease Monkey
******
Messages : 3,020
Sujets : 75
Inscription : Dec 2008
#3
15-04-2010, 08:48:58
[Image: 850-s70-vacuum-hose-routing.jpg]

Présentation: Clic là
La connaissance ne vaut que si elle est partagée par TOUS
[Image: 80.gif]
0% Mazout
Site web Trouver
Répondre
MAHIEDDINE

Currently Offline
Adorateur d'Odin
****
Messages : 124
Sujets : 19
Inscription : Mar 2010
#4
15-04-2010, 14:28:30
MERCI pour la photo
je ne compte pas aller chez volvo car pour voir la durite cassée ils m ont demandé de prendre rdv donc je vous lasse imaginer le reste ca risque de me couter très cher et en plus je voulais mettre un kit silicone
j ai vu un schema mais qui correspond a la R mais moi j ai le t5
Trouver
Répondre
teknautomotive

Currently Offline
Grease Monkey
******
Messages : 3,020
Sujets : 75
Inscription : Dec 2008
#5
15-04-2010, 16:18:19
La seule différence entre R et T5 c'est l'ECU ....

donc tu as tout ce qu'il te faut ! Commences par les durites de dépressions 6 mm ... classique du modèle !

Présentation: Clic là
La connaissance ne vaut que si elle est partagée par TOUS
[Image: 80.gif]
0% Mazout
Site web Trouver
Répondre
MAHIEDDINE

Currently Offline
Adorateur d'Odin
****
Messages : 124
Sujets : 19
Inscription : Mar 2010
#6
15-04-2010, 20:17:43
ok je vais voir ou sont situés ses durites
en fait j ai un bruit vraiment de turbine quant j accelere et des trous a partir de 4000 tours
l allumage a été testé par bosh tout est nickel
Trouver
Répondre
t4r480

Currently Offline
Docteur ES mécanologie
******
Messages : 1,121
Sujets : 59
Inscription : Feb 2007
#7
15-04-2010, 21:57:55
bosch a testé l'alumage , mais n'a pas controlé les durites ?
il exite 3 montages differents de durites entre la R et la T5 , ne te trompe pas !
@+
benoit

THE ROYAL R FORCE
P1800sw 80000km , 244T 198000km , 480T 144000km ,940 E85 719000km, 760 td 690000km ,V70 TDI 422000km , V70R 220000km , 142 B20S 140000km , amazon B18 200000km, et une P220 b18 425000km ! C30 2.0D Rdesign 200000km
http://www.facebook.com/pages/CapAuto-Volvo/305650172830322
Site web Trouver
Répondre
teknautomotive

Currently Offline
Grease Monkey
******
Messages : 3,020
Sujets : 75
Inscription : Dec 2008
#8
15-04-2010, 22:17:19
Benoît... le shéma que j'ai mis concerne... le SVC/70 T5... coté dépression....

Présentation: Clic là
La connaissance ne vaut que si elle est partagée par TOUS
[Image: 80.gif]
0% Mazout
Site web Trouver
Répondre
MAHIEDDINE

Currently Offline
Adorateur d'Odin
****
Messages : 124
Sujets : 19
Inscription : Mar 2010
#9
16-04-2010, 18:26:03
Personne pour le dessin avec les durites ?
J ai une petite question
Je voulais savoir si cela est normal.j ai essayé de chercher la fuite d air du turbo.pour cela mon ami accélère au point mort a 5000tr/min et voila que la grande durite du turbo qui se trouve fixé au radiateur gonfle et se dégonfle aussitot!
je me demande si la fuite ne viens pas de là!
Trouver
Répondre
Bruno

Currently Offline
USO RUGBY
*******
Messages : 17,604
Sujets : 1,304
Inscription : Mar 2006
#10
16-04-2010, 18:54:25
Rolleyes
Trouver
Répondre
teknautomotive

Currently Offline
Grease Monkey
******
Messages : 3,020
Sujets : 75
Inscription : Dec 2008
#11
16-04-2010, 19:03:12
Celles d'intercooler

[Image: intercoolerpiping.jpg]

et celles de gestion TCS etc...

[Image: duritesturbodx0.jpg]

Présentation: Clic là
La connaissance ne vaut que si elle est partagée par TOUS
[Image: 80.gif]
0% Mazout
Site web Trouver
Répondre
MAHIEDDINE

Currently Offline
Adorateur d'Odin
****
Messages : 124
Sujets : 19
Inscription : Mar 2010
#12
16-04-2010, 19:18:45
ah voila c est genial c est exactement ce qu il me fallait merci
c est la piece en rouge 9161092 qui gonfle et se degonfle
en fait c est bien d ici que pars l air pour etre réinjecté au moteur pour augmenter la puissance?
savez vous a quoi servent les durites de couleur? car j en ai une sur qui etait cassée c était la rouge
Trouver
Répondre
teknautomotive

Currently Offline
Grease Monkey
******
Messages : 3,020
Sujets : 75
Inscription : Dec 2008
#13
16-04-2010, 20:33:58
Changes TOUTES les durites de 6 mm comme je te l'ai indiqué ... elles gèrent la pression de ton turbo... et cuisent avec l'age et deviennent poreuses....

Présentation: Clic là
La connaissance ne vaut que si elle est partagée par TOUS
[Image: 80.gif]
0% Mazout
Site web Trouver
Répondre
MAHIEDDINE

Currently Offline
Adorateur d'Odin
****
Messages : 124
Sujets : 19
Inscription : Mar 2010
#14
16-04-2010, 23:45:52
OK JE vais commander des durites en silicone et je vous tien au courant
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 12-05-2025, 22:20:02 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.