Univers-volvo

Version complète : avez vous schema du turbo avec les durites pour volvo c70 t5?
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salut a tous je compte changer toutes durites du turbo de ma voiture car j ai un sifflement incessant
si vous avez un schempa ca m aiderai pas mal
merci
coucou
pourquoi ne pas changer seulement celle qui est percée ?
ou alors va chez volvo commande les toutes , ils te fourniront la vu eclatée pour commander les pieces.
@+
benoit
[Image: 850-s70-vacuum-hose-routing.jpg]
MERCI pour la photo
je ne compte pas aller chez volvo car pour voir la durite cassée ils m ont demandé de prendre rdv donc je vous lasse imaginer le reste ca risque de me couter très cher et en plus je voulais mettre un kit silicone
j ai vu un schema mais qui correspond a la R mais moi j ai le t5
La seule différence entre R et T5 c'est l'ECU ....

donc tu as tout ce qu'il te faut ! Commences par les durites de dépressions 6 mm ... classique du modèle !
ok je vais voir ou sont situés ses durites
en fait j ai un bruit vraiment de turbine quant j accelere et des trous a partir de 4000 tours
l allumage a été testé par bosh tout est nickel
bosch a testé l'alumage , mais n'a pas controlé les durites ?
il exite 3 montages differents de durites entre la R et la T5 , ne te trompe pas !
@+
benoit
Benoît... le shéma que j'ai mis concerne... le SVC/70 T5... coté dépression....
Personne pour le dessin avec les durites ?
J ai une petite question
Je voulais savoir si cela est normal.j ai essayé de chercher la fuite d air du turbo.pour cela mon ami accélère au point mort a 5000tr/min et voila que la grande durite du turbo qui se trouve fixé au radiateur gonfle et se dégonfle aussitot!
je me demande si la fuite ne viens pas de là!
Rolleyes
Celles d'intercooler

[Image: intercoolerpiping.jpg]

et celles de gestion TCS etc...

[Image: duritesturbodx0.jpg]
ah voila c est genial c est exactement ce qu il me fallait merci
c est la piece en rouge 9161092 qui gonfle et se degonfle
en fait c est bien d ici que pars l air pour etre réinjecté au moteur pour augmenter la puissance?
savez vous a quoi servent les durites de couleur? car j en ai une sur qui etait cassée c était la rouge
Changes TOUTES les durites de 6 mm comme je te l'ai indiqué ... elles gèrent la pression de ton turbo... et cuisent avec l'age et deviennent poreuses....
OK JE vais commander des durites en silicone et je vous tien au courant