04-01-2010, 20:56:48
J'ai un ami qui a acheté un V70 type 1 sur mes conseils. Super carnet d'entretien, véhicule chouchouté et vendu une bouché de pain. 3 semaines après son achat : paf le radiateur de chauffage hs. Il appelle le vendeur pour lui demander s'il y avait des signes avant coureurs. Rien du coté du vendeur, mais bon joueur, le gars lui dis : "J'ai toujours entretenu correctement ma voiture, il n'y a pas de raison, je paye la pièce".
Mon ami est super content de l'attitude du vendeur et comme il est relativement bon bricoleur, il décide d'entreprendre en toute confiance le changement du radiateur de chauffage... et depuis, il me maudit! Exactement la même constatation que toi : Démontage pratiquement intégral du tableau de bord et des sièges avant pour être tranquille... J'ose même plus lui parler de son break :lol:
Mon ami est super content de l'attitude du vendeur et comme il est relativement bon bricoleur, il décide d'entreprendre en toute confiance le changement du radiateur de chauffage... et depuis, il me maudit! Exactement la même constatation que toi : Démontage pratiquement intégral du tableau de bord et des sièges avant pour être tranquille... J'ose même plus lui parler de son break :lol:
Back to the Basics...
S80 D5 163cv - 2003 - 140 000km
V40 D 102cv - 2001 - 166 000km
Anciennes : 855 GLT 2,5L 20S, V40 TD 90, V70 D5, S60 T5