15-01-2010, 11:43:19
Hello à tous,
suite à l'achat de ma première 855 2,5 10v de septembre 1994, j'ai lu beaucoup de posts pour résoudre les éventuels soucis de la bête. Comme j'en parle dans le post "c'est bö l'environnement" je coupe pas au fameux voyant environnement moteur allumé en permanence !!
Donc j'ai entrepris de relever les codes erreurs en suivant les instructions de Mr IPKISS à la lettre mais je n'ai pas réussi à avoir un seul code. Quand je place le contacteur en A7 pour connaître le kilométrage par ex, la diode ne reste pas allumée après les 5 impulsions.
De plus je n'ai pas de plot A6, je ne peux donc pas connaître les défauts sur l'allumage.
Que dois-je faire ?
Merci pour vos réponses
suite à l'achat de ma première 855 2,5 10v de septembre 1994, j'ai lu beaucoup de posts pour résoudre les éventuels soucis de la bête. Comme j'en parle dans le post "c'est bö l'environnement" je coupe pas au fameux voyant environnement moteur allumé en permanence !!
Donc j'ai entrepris de relever les codes erreurs en suivant les instructions de Mr IPKISS à la lettre mais je n'ai pas réussi à avoir un seul code. Quand je place le contacteur en A7 pour connaître le kilométrage par ex, la diode ne reste pas allumée après les 5 impulsions.
De plus je n'ai pas de plot A6, je ne peux donc pas connaître les défauts sur l'allumage.
Que dois-je faire ?
Merci pour vos réponses
Volvo 850 2,5 L 10V + Triumph Speed Triple 900 T301 1995 + Triumph Speed Triple 1050 2009 + Suzuki 550 GS 1980 + Terrot 175 Tournoi 1959 + Magnat-Debon 350 HST 1929 + tant d'autres...