15-05-2006, 18:58:52
Option volant bois conseillée!

245 GLT 1990 2.3l essence 320 000 kms
Série 40 et DCI, le "couple impossible Telé 7 jours" ?
|
15-05-2006, 19:20:50
gaumax a écrit :ah oui, ok, tu parlais des diesel.... j'ai eu peur là ! :lol:artifice a écrit :Ce que je voulais dire c'est qu'il m'apparait de plus en plus que le turbo des gazout s'assimile à une pièce d'usure - sous entendu qu'il claue avant le moteur....gaumax a écrit :Plus généralement je crains qu'il faille s'habituer à remplacer un turbo de temps en temps (120000 kms m'appairait une limite décente).Hein?? :/ bah, alors, vive le moteur atmosphérique de la V70! ![]()
du nouveau chez renault
On noteras la limite des 150 000 km, en coherence avec les propos tenu par le service marketingâ?¦ ![]() V40 2L 16S 1999 145 000 km 945 TIC B200FT 1997 145 000km aussi
28-05-2006, 18:50:51
Mouais, c'est déja un bon début, mais 150 000km en 5 ans pour qui roule en diesel... Bref, le gros rouleur est pénalisé, or, c'est bien souvent pour cela qu'il choisit de rouler en diesel...
Back to the Basics... S80 D5 163cv - 2003 - 140 000km V40 D 102cv - 2001 - 166 000km Anciennes : 855 GLT 2,5L 20S, V40 TD 90, V70 D5, S60 T5
28-05-2006, 19:09:51
Rien de bien neuf...
Je note malgrés tout qu'on ait l'air d'accepter comme normale la casse d'un Turbo à moins de 150 000 kilomètres...du moins "Que Choisir" semble l'accepter comme une chose entendue. Certes, on peut considérer ça comme une pièce d'usure, mais à ce tarif là , le moulin est également une pièce d'usure :lol:. je me mets à la place du type qui éclate son turbo, puis son moteur dans la foulée au kilométrage effrayant de ...155 000 kms! :o On finira par exiger des engagement de durée de vie dument inscrit sur l'emballage et la facture pour toute les pièces automobile si ça continue sur la voie de la non-qualité :/... 245 GLT 1990 2.3l essence 320 000 kms
28-05-2006, 19:50:17
Vivement que Volvo étende sa garantie à 5 ans à l'isntar d'autres marques. Puisque solidité et sécurité sont ses maîtres-mots.
28-05-2006, 20:50:04
méduse a écrit :Vivement que Volvo étende sa garantie à 5 ans à l'isntar d'autres marques. Puisque solidité et sécurité sont ses maîtres-mots.Oui, mais après? J'ai acheté ma caisse de 1995 en 2001. Ca fait 5 ans que je roule avec... Pas d'accord! Qu'ils nous les fassent bonnes, et puis c'est tout! Sinon, ça s'appelle un emplâtre sur une jambe de bois.
Je suis assez d'accord avec Fab (vu que mon potentiel économique me dirige plutôt vers les voiture de plus de 5 ans!
![]() On peut toujours rêver, non? ![]() 245 GLT 1990 2.3l essence 320 000 kms
28-05-2006, 22:06:35
on noteras aussi que ceux qui en font la demande seront remboursé�
encore faut il le savoir � mdr, ça c'est de la communication et ce n'est pas tout, je vien de lire ici et la (epidemie en court) que ma clio 2 est dans la serie des pompe delphie qui merde elle par en limaille qui bouche les injecteurs, facture totale 4000 euros en moyenne. et renault, face a se vice de construction plus ou moins avéré, rembourse a la tete du client� Et je ne pense pas que renault soit pire que les autres une bonne ford T , j'vous dis ! ![]() V40 2L 16S 1999 145 000 km 945 TIC B200FT 1997 145 000km aussi
30-05-2006, 13:54:23
Dans la société, il y a eu deux fois 4 V40 D 115ch.
Rien à signaler sur les deux périodes de deux ans et 120/150000km à part des durite de turbo mal fixée en usine. 855 T-5R V50 |
|