22-12-2009, 21:39:14
Bonjour a tous et toutes...Voila j'ai un prob avec ma 740 gl break de 1991...Plus moyen de demarrer...Elle roulait super bien,pas de signal alarmant,et un jour apres une ballade avec mon bull (voir ma presentation),plus rien !!!!Donc remorquage,nettoyage des bougies,des tresses de masse entre le moteur et la caisse,demontage d'une bougie pour la mettre en contact direct avec le moteur,voir si etincelle correcte,essai et hop elle redemarre.......mais pour 2 jours ...bouhhhhhhhhhhhhhhhh.........Donc changement des bougies,du doigt de delco et du delco !!!!Rien de rien,pas moyen de redemarrer malgré un toussetement revelateur...Pas d'odeur d'essence non plus!!Qu'en pensez vous ?? Pompe a essence??Filtre a essence??(ou se trouve t il d'ailleurs??Je n'ai pas de bouquin donc je tatonne et ne suis pas mecano.......Pouvez vous m'aider ?? Alors d'avance merci,et a bientot de vous lire......
Si un jour tu te sens inutile et déprimé,souviens toi qu'un jour tu étais le spermatozoide le plus rapide de tous.........