23-12-2009, 15:12:11
Salut a tous,
depuis le temps que j'en rêvais, je me suis payé (une misère) une 245 D24 !
![[Image: volvo405.jpg]](http://img689.imageshack.us/img689/6967/volvo405.jpg)
un peu de boulot en perspective :
recaler la PI, changer une Durite de DA, 2 pneus, une durite d'admission d'air.... pas grand chose en fait
et 2 cabochons de feu arrière a trouver (aïe aïe aïe)
Elle est de 1987 (comme moi), 345.000 km, moteur d'origine, intérieur bleu, sièges chauffants, boite M47.
une petite question : est il possible d'adapter une boite 4 + OD ? (pour tirer un peu plus long... et pour le fun)
quelles sont les pièces que je dois trouver pour cela hormis la boite ?
levier ? tringlerie ? et quoi donc par rapport a l'overdrive ? l'arbre de transmission est il le même ?
merci pour vos lumières
depuis le temps que j'en rêvais, je me suis payé (une misère) une 245 D24 !
![[Image: volvo405.jpg]](http://img689.imageshack.us/img689/6967/volvo405.jpg)
un peu de boulot en perspective :
recaler la PI, changer une Durite de DA, 2 pneus, une durite d'admission d'air.... pas grand chose en fait
et 2 cabochons de feu arrière a trouver (aïe aïe aïe)
Elle est de 1987 (comme moi), 345.000 km, moteur d'origine, intérieur bleu, sièges chauffants, boite M47.
une petite question : est il possible d'adapter une boite 4 + OD ? (pour tirer un peu plus long... et pour le fun)
quelles sont les pièces que je dois trouver pour cela hormis la boite ?
levier ? tringlerie ? et quoi donc par rapport a l'overdrive ? l'arbre de transmission est il le même ?
merci pour vos lumières
945 D24 TIC '94 449.000km
245 D24 '87 365.000km