11-09-2009, 08:05:13
Houdy,
j'ai récupéré (ou plutôt sauvé) un 850 144 CV de 1996. Après de grosses factures sur le train avant, le témoin ABS s'allume de plus en plus fréquemment. A la dernière visite il a été constaté que la "pompe" ABS présentait des signes de faiblesse. Je dois passer voir le concessionnaire pour en commander une neuve mais je redoute un tarif excessif pour ce module.:mad:
Quelqu'un a t'il déjà vécu cette expérience ?
A votre avis qel sera le montant de la facture?
Je suis fan de la marque et j'ai déjà une 340 1.7 de 1987. Jamais eu de soucis....
Je vais regretter le passage en traction avant, source de bien plus de complexités !!!!
j'ai récupéré (ou plutôt sauvé) un 850 144 CV de 1996. Après de grosses factures sur le train avant, le témoin ABS s'allume de plus en plus fréquemment. A la dernière visite il a été constaté que la "pompe" ABS présentait des signes de faiblesse. Je dois passer voir le concessionnaire pour en commander une neuve mais je redoute un tarif excessif pour ce module.:mad:
Quelqu'un a t'il déjà vécu cette expérience ?
A votre avis qel sera le montant de la facture?
Je suis fan de la marque et j'ai déjà une 340 1.7 de 1987. Jamais eu de soucis....
Je vais regretter le passage en traction avant, source de bien plus de complexités !!!!
Volvo 850 2.5 10V 1997 / 94000km
Volvo 340 1.7 08V 1987 / 92000km
Volvo 740 GL B200E 1986 / 87000km
Les Volvos sont cubiques, Le TARDIS est cubique donc le TARDIS est une Volvo