Home
–
Search
–
Members
–
Help Documents
–
Link
Bienvenue, Visiteur !
Connexion
S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
Se rappeler
Univers-volvo
›
Le Garage et le Show Room
›
Mécanique Générale - Electronique - Carrosserie
« Précédent
1
…
55
56
57
58
59
…
77
Suivant »
alternateur dur à enlever
Note de ce sujet :
Moyenne : 0 (0 vote(s))
1
2
3
4
5
Affichage hiérarchique
alternateur dur à enlever
lafredasse
Currently Offline
Dévoreur de tonfisk
Messages :
34
Sujets :
8
Inscription :
Dec 2009
#1
12-12-2009, 13:08:26
Sur moteur 2.5 tdi : je l'ai démonté par contre j'ai beau le tourner dans tous les sens j'arrive pas à l'enlever il se coince de partout.........j' y retourne
240240940V70
Trouver
Répondre
t4r480
Currently Offline
Docteur ES mécanologie
Messages :
1,121
Sujets :
59
Inscription :
Feb 2007
#2
12-12-2009, 14:44:55
c'est normal , il faut sortir aussi :
tuyau injecteur , pompe a vide , durite superieur, jauge d huile
....
@+ benoit
THE ROYAL
R
FORCE
P1800sw 80000km , 244T 198000km , 480T 144000km ,940 E85 719000km, 760 td 690000km ,V70 TDI 422000km , V70R 220000km , 142 B20S 140000km , amazon B18 200000km, et une P220 b18 425000km ! C30 2.0D Rdesign 200000km
http://www.facebook.com/pages/CapAuto-Volvo/305650172830322
Site web
Trouver
Répondre
lafredasse
Currently Offline
Dévoreur de tonfisk
Messages :
34
Sujets :
8
Inscription :
Dec 2009
#3
13-12-2009, 08:22:08
Putaingg!!!!!!!! c'est pas simple, je voulais le démonter pour le nettoyer il est un peu gras ,du coup je crois que je vais le laisser tranquille..............
240240940V70
Trouver
Répondre
papadben
Currently Offline
Statler du Muppet show 5.0
Messages :
5,958
Sujets :
105
Inscription :
Feb 2009
#4
13-12-2009, 10:05:58
Je me marre! Quand je pense à ceux qui raillaient l'accessibilité des Citroën! :lol::lol::lol:
Citroëniste par passion
Propulsé par raison..... (945212 92)
Heureux l'homme qui s'endort le ventre plein et les c.....es vides!
Trouver
Répondre
Gorgio240
Currently Offline
Discoman hydractif
Messages :
23,453
Sujets :
361
Inscription :
Jan 2007
#5
13-12-2009, 11:01:50
Achète toi une GS alors (enfin, s'il en reste) :lol::lol::lol:
Les (plus ou moins) roulantes :
la
berline déglacée
: S60 2,4 l 20s BVM sport 231 000 km
le
cab' suédois
: C70 2,4 l 20s BVM 194 000 km
le
cab' italien
: Fiat Barchetta 76 000 km
le
Veau Présidentiel
: Citroën XM 242 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 kmÂ
Â
Et 2 court sur pattes
Â
Site web
Trouver
Répondre
papadben
Currently Offline
Statler du Muppet show 5.0
Messages :
5,958
Sujets :
105
Inscription :
Feb 2009
#6
13-12-2009, 11:13:14
Même pas peur! Même pour changer les bougies!
Citroëniste par passion
Propulsé par raison..... (945212 92)
Heureux l'homme qui s'endort le ventre plein et les c.....es vides!
Trouver
Répondre
denis
Currently Offline
moi: GROS, moche et méchant
Messages :
13,329
Sujets :
262
Inscription :
Jul 2006
#7
13-12-2009, 11:13:31
une belle GS a moteur ROTAX et tableau de bord jaeger
Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24 Â ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5
actuellement , l XC 70 T6 (
Modèle MAFIOSI
)Â , C 30 1,6 D
, 760 turbo , mitsubishi L200 , Nissan leaf
Site web
Trouver
Répondre
papadben
Currently Offline
Statler du Muppet show 5.0
Messages :
5,958
Sujets :
105
Inscription :
Feb 2009
#8
13-12-2009, 11:36:57
Pas rotax (fabriquant autrichien de moteurs pour moto bmw entre autres et propriété du constructeur canadien Bombardier) mais rotatif à la façon Wankel....
Citroëniste par passion
Propulsé par raison..... (945212 92)
Heureux l'homme qui s'endort le ventre plein et les c.....es vides!
Trouver
Répondre
denis
Currently Offline
moi: GROS, moche et méchant
Messages :
13,329
Sujets :
262
Inscription :
Jul 2006
#9
13-12-2009, 12:05:53
oui Wankel ,autant pour moi
et paf un coup de règle sur les doigts
Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24 Â ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5
actuellement , l XC 70 T6 (
Modèle MAFIOSI
)Â , C 30 1,6 D
, 760 turbo , mitsubishi L200 , Nissan leaf
Site web
Trouver
Répondre
«
Sujet précédent
|
Sujet suivant
»
Voir une version imprimable
Atteindre :
Messages privés
Panneau de configuration
Qui est en ligne
Recherche
Accueil du forum
La vie du Club Univers Volvo
-- Présentation du Club
La vie du Forum Univers Volvo
-- Présentation du Forum
La Vie des Membres
-- Galerie photos
-- Concours Photo Univers Volvo
-- Présentation des Membres
Le Garage et le Show Room
-- Mécanique Générale - Electronique - Carrosserie
-- Détailling de vos Volvo
-- Oldies
-- 200 - 700 - 900 - S/V90
-- D24
-- 850 - C70 - S70 - V70 I
-- S60 - V70 II et III - S80
-- XC60 - XC70 - V70XC - XC90 - XC 40
-- C30 - S40 - V40 - V50
-- Camions - véhicules militaires et industriels
-- 340 - 360
-- 440 - 460 - 480
Les Petites Annonces
Le Coin Détente
Commissions
Poubelle
Catégorie test
-- test2
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)