Univers-volvo

Version complète : alternateur dur à enlever
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sur moteur 2.5 tdi : je l'ai démonté par contre j'ai beau le tourner dans tous les sens j'arrive pas à l'enlever il se coince de partout.........j' y retourne
c'est normal , il faut sortir aussi :
tuyau injecteur , pompe a vide , durite superieur, jauge d huile
....
@+ benoit
Putaingg!!!!!!!! c'est pas simple, je voulais le démonter pour le nettoyer il est un peu gras ,du coup je crois que je vais le laisser tranquille..............
Je me marre! Quand je pense à ceux qui raillaient l'accessibilité des Citroën! :lol::lol::lol:
Achète toi une GS alors (enfin, s'il en reste) :lol::lol::lol:
Même pas peur! Même pour changer les bougies!Tongue
une belle GS a moteur ROTAX et tableau de bord jaeger Tongue
Pas rotax (fabriquant autrichien de moteurs pour moto bmw entre autres et propriété du constructeur canadien Bombardier) mais rotatif à la façon Wankel....
oui Wankel ,autant pour moi

et paf un coup de règle sur les doigts Big Grin