07-12-2009, 11:34:30
GillesCX a écrit : On est bien passé par chez toi mais un peut tard vers 23h.Ah ben à 23h j'étais pas chez moi, j'étais au bar
Flying's the safest way to travel.
La 850 aux Pays des Volvos
|
07-12-2009, 11:34:30
GillesCX a écrit : On est bien passé par chez toi mais un peut tard vers 23h.Ah ben à 23h j'étais pas chez moi, j'étais au bar Flying's the safest way to travel.
07-12-2009, 11:49:13
Encore au fendant du Valais?
Gaffe ça attaque les neurones ce truc là. 340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.) 854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8
07-12-2009, 13:06:38
Et sur les 500 km du retour cela a été , tu as pas vidé le plein en faisant mumuse ? Tu me diras en suisse c'est mieux d'éviter.
Jean-Marc - Amateur de belles mécaniques ## Mr 855 Rr ## Mme xc90 Xenium R-Design 7 pl##
07-12-2009, 13:23:30
Non monsieur, je carbure principalement au chasselas du Lavaux, moi!
Flying's the safest way to travel.
@Zeb: Il faut 1 plein pour faire le parcours (Conso ponctuelle à 120km/h en Suisse: 7l/100km et en France à 130km/h: entre 9 et 10l/100km).
Le litre de 95 est à 1€ en Helvétie . 340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.) 854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8
Sur la Rr entre 120/130 y a pas temps d'écart, à 130 je suis à peu près à la même conso enfin plutôt 10 que 9.
Bon par contre lorsque "pied dedans", je suis sur que je suis loin devant ................................... en conso :lol: Jean-Marc - Amateur de belles mécaniques ## Mr 855 Rr ## Mme xc90 Xenium R-Design 7 pl##
07-12-2009, 14:30:04
Pareil.
340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.) 854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8
07-12-2009, 19:36:24
Nom d' un chez pas quoi, tu t'es pas loupé sur cette voiture ,
Vraiment un sacré beau brin de break que tu tiens là, avé le plumage et le ramage , parti ailleurs ce weekend j'avais pas pu suivre trop ton périple ce qui fait que je le découvre aujourd'hui......., P----- le choc ! quelle voiture En plus tu as voyagé en bonne compagnie pour un aller princier et un retour royal , pas trop dur à doser le pied droit ???...., maintenant que tu l'as baptisée t'as plus qu'à essayer de garder des 12 points :lol::lol: @+ Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo! 240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours) V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)
07-12-2009, 20:08:23
J'attends un petit voyage en Allemagne pour voir si je peux bloquer le compteur.
340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.) 854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8
07-12-2009, 20:14:53
Gillou , on va allez faire un petit tour sur le circuit de Bresse !!
Vielou en 360 GLT D5 FAP Moi en vélo V8 de chez Captivante Toi en ......... "R"aoul de chez veaulveau ! :lol: Avec arrêt à la buvette obligatoire :lol::lol:
08-12-2009, 07:59:02
Le plus bourré paye la tourné.
Je sens que ça va être rigolo dans l'épingle du fond. :lol::lol: 340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.) 854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8
08-12-2009, 08:45:24
chiche .......
sinon j'ai aussi la 480 bi turbo 16 soupapes EX :345 GL ,440 GLTD,V40 1L9D titanium, 480 ES ,V50 2LD FEELING 360 GLT, V50 2lD Summum avec kit R-design , 480 turbo , XC60 D5 BA R-design,S60R BA Actuellement :AMAZON 122S 1965 + 760 TURBO 1989+C30 summum 1,8F 2009+ XC60 T6 BA AWD Xénium 2011 VOLVO ???? tombé dedans tout petit.
08-12-2009, 10:28:51
C est fait pour les manuels, par contre pour les besoins d'éventuelle retouches sur l atacama, passage chez un sellier obligatoire
Jean-Marc - Amateur de belles mécaniques ## Mr 855 Rr ## Mme xc90 Xenium R-Design 7 pl##
08-12-2009, 11:05:54
Merki.
Qui peut me dire ce que vaut le jukebox 20Go et comment on le charge? Le branchement et le positionnement à l'air d'être similaire au chargeur CD. 340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.) 854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8
08-12-2009, 11:15:36
Elle est parfaite GILLES !
Gratulationer ! Interceptor Spirit 262C Bertone Made in Sweden / Assembly in Italy
08-12-2009, 12:17:18
Oui c'est la même choses a quelque detail pres
passe en MP J'ai la notice de montage en Français mais c'est un PDF et trop gros pour la mettre via mail . Mes preso: http://forum.univers-volvo.com/thread-18682.html http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=875 http://www.univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=15605
08-12-2009, 14:03:19
merci Chris.
J'ai fait un essai sono à midi. D'habitude, j'ai en référence l'album 'live and louds' de Ozzy Ozborne (C'est pas mal. Hein, Renard ) mais pas moyen de remettre la main dessus. Donc essai plus conventionnel avec 'moment of glory' de Scorpions (avec le philharmonique de Berlin). P....n, 13HP + le sub reglé à moitié... J'ai mal à ma tête maintenant. 340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.) 854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8
10-12-2009, 13:13:46
Magnifique ! Superbe! Splendide ! etc.
Et avec du Ozzy en accompagnement sonore ... Moi aussi, quand je serai grand, j'aurai une V-septante de 300 chevaux ... Turbobrick Serial Lover 945 GL 155ch - B200FT - 1992 - 318 000 km V70 2.4T Optimum - B5244T - 1999 - 181 000 km
10-12-2009, 13:38:38
Chiche.
340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.) 854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8
10-12-2009, 13:43:39
Sinon, plus modestement, un T5 ... ... ou un 2.4T pour y aller progressivement ...
(et les jolis intérieurs comme cela, j'imagine que ça ne se trouve que sur les R ? ...) Turbobrick Serial Lover 945 GL 155ch - B200FT - 1992 - 318 000 km V70 2.4T Optimum - B5244T - 1999 - 181 000 km
10-12-2009, 13:48:49
vi reservé au seul R
Mes preso: http://forum.univers-volvo.com/thread-18682.html http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=875 http://www.univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=15605
10-12-2009, 14:24:07
Et il y a aussi le vert métal et la suspension pilotée.
340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.) 854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8
10-12-2009, 14:49:38
vi et surtout le moteur et ses ....CH
Mes preso: http://forum.univers-volvo.com/thread-18682.html http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=875 http://www.univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=15605
10-12-2009, 15:07:02
Ah oui, j'oubliais le plus important.
340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.) 854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8
10-12-2009, 15:53:33
Mes preso: http://forum.univers-volvo.com/thread-18682.html http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=875 http://www.univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=15605 |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|