25-10-2009, 10:56:46
Bonjour a tous,
je suis le propriétaire d'un 850 break summum 1996 2.5 20v. 268 000 kms.
Hier il s est passé quelque chose de pas normal a un feu rouge : le moteur tournait normalement a 900 t/min et soudainement il est descendu à 400 t/min puis remonté à 800 t/min puis redescendu à 400 t/m et a finit pas couper. A ce moment précis la led lambda c est allumé furtivement (enregistrant un code erreur que je ne connais pas encore...)
Aucune puissance si on accélérait ! Quand on redémarre juste après, il démarre et 30 secondes il coupe. Si on attends 5/10 min il démarre, il semble allez bien, ralenti normale et après 1km il s'arrête, pendant ce s quelques mètres aucune led au tableau de bord n est allumée.
p.S : 1. Quand le moteur tourne il n y pas de voyant spécifique au tableau de bord. 2.Elle le fait chaude et/ou froide ! J ai essaye totalement froide ce matin et le moteur coupe pareil après 30 sec.
Quelque chose a rendu l âme l autre jour mais quoi...
Défaut de pression d'essence, pompe fatiguée...? électronique... ? injection ? fuite d'air quelque part ?? Peut être un fond de cuve d'une station minable qui m a collé de l eau donc Méthyle hydrate 125CC ?
Quoi d'autre svp ?
Merci bcp.
P.
je suis le propriétaire d'un 850 break summum 1996 2.5 20v. 268 000 kms.
Hier il s est passé quelque chose de pas normal a un feu rouge : le moteur tournait normalement a 900 t/min et soudainement il est descendu à 400 t/min puis remonté à 800 t/min puis redescendu à 400 t/m et a finit pas couper. A ce moment précis la led lambda c est allumé furtivement (enregistrant un code erreur que je ne connais pas encore...)
Aucune puissance si on accélérait ! Quand on redémarre juste après, il démarre et 30 secondes il coupe. Si on attends 5/10 min il démarre, il semble allez bien, ralenti normale et après 1km il s'arrête, pendant ce s quelques mètres aucune led au tableau de bord n est allumée.
p.S : 1. Quand le moteur tourne il n y pas de voyant spécifique au tableau de bord. 2.Elle le fait chaude et/ou froide ! J ai essaye totalement froide ce matin et le moteur coupe pareil après 30 sec.
Quelque chose a rendu l âme l autre jour mais quoi...
Défaut de pression d'essence, pompe fatiguée...? électronique... ? injection ? fuite d'air quelque part ?? Peut être un fond de cuve d'une station minable qui m a collé de l eau donc Méthyle hydrate 125CC ?
Quoi d'autre svp ?
Merci bcp.
P.
855 2.5 20V 96 **vendu**
Black V70-R FWD 98 / PH.1 / 2.3 / M59H / 18T. 2 exemplaires en France.