26-11-2009, 18:31:28
J'ai fait 3 garages et personne ne trouve le problême:
Au feu de circulation mon moteur s'éteint. Lorsque l'auto est froide je n'ai pas de problême. En roulant à l'occasion le gaz manque et sous l'effet de la compression le moteur redémarre et ça dégage de fortes odeurs de gaz mal ou non brulé.
J'arrive à ne pas faire éteindre la voiture au feu de circulation en pesant sur l'accélérateur continuellement. Dans l'analyse électronique ils ont trouvé une fois 1 problème avec la pompe à air. La pompe fonctionne.
Ma voiture est une S70 T5 1998 de 385 000 km.
Quelqu'un a une idée?
Au feu de circulation mon moteur s'éteint. Lorsque l'auto est froide je n'ai pas de problême. En roulant à l'occasion le gaz manque et sous l'effet de la compression le moteur redémarre et ça dégage de fortes odeurs de gaz mal ou non brulé.
J'arrive à ne pas faire éteindre la voiture au feu de circulation en pesant sur l'accélérateur continuellement. Dans l'analyse électronique ils ont trouvé une fois 1 problème avec la pompe à air. La pompe fonctionne.
Ma voiture est une S70 T5 1998 de 385 000 km.
Quelqu'un a une idée?
245 (1986) S70 t5 (1998) XC90 (bientôt ???)