16-11-2009, 22:04:23
Salut
ça faisait un bail ^^
mon frère a un 850 2.5L 20V BVA de 1995 depuis quelques temps.
tout allait bien quand un jour madame n'a pas voulu démarrer ......
tient donc, petit caprice.....
elle est repartie comme une fleur le lendemain et les quelques jours qui ont suivi.
sauf que depuis, plus moyen d'en tirer quoi que ce soit
->la pompe a essence fonctionne quand on la branche en direct batterie (mes fringues s'en rappellent)
->il y a du jus qui arrive aux cosses de la pompe
->le filtre à essence est neuf
->pas un pet de pression dans la rampe
->on a défait le raccord d'arrivé d'essence sur la rampe: pas une goutte ne sort
je comprend pas ?????
qu'est ce que c'est que ce binz????
elle a l'anti-démarrage d'origine qui semble fonctionner comme avant (si tu rentre pas le bon code, t'a rien à la clef)
le démarreur entraine, il y a de l'allumage, quand on lui vide une bombe de star-pilote dans les naseaux, elle tousse
HELP !!
ça faisait un bail ^^
mon frère a un 850 2.5L 20V BVA de 1995 depuis quelques temps.
tout allait bien quand un jour madame n'a pas voulu démarrer ......
tient donc, petit caprice.....
elle est repartie comme une fleur le lendemain et les quelques jours qui ont suivi.
sauf que depuis, plus moyen d'en tirer quoi que ce soit
->la pompe a essence fonctionne quand on la branche en direct batterie (mes fringues s'en rappellent)
->il y a du jus qui arrive aux cosses de la pompe
->le filtre à essence est neuf
->pas un pet de pression dans la rampe
->on a défait le raccord d'arrivé d'essence sur la rampe: pas une goutte ne sort
je comprend pas ?????
qu'est ce que c'est que ce binz????
elle a l'anti-démarrage d'origine qui semble fonctionner comme avant (si tu rentre pas le bon code, t'a rien à la clef)
le démarreur entraine, il y a de l'allumage, quand on lui vide une bombe de star-pilote dans les naseaux, elle tousse
HELP !!
480 ES 1990 - 280 000km
850 2.5l 20v GLT 1992 - 222 000km