Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
« Précédent 1 … 96 97 98 99 100 … 119 Suivant »

compteur arreté 850 1996

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
compteur arreté 850 1996
patrycyo

Currently Offline
TME product made in sweden distribution.
****
Messages : 226
Sujets : 42
Inscription : Oct 2009
#1
09-11-2009, 23:22:50
Bonjour,

mon compteur journalier s est arrêté, ensuite le compteur total ! et je n ai pas de la bande du bas avec l heure allumé pendant les phares !

est ce vrai qu il y a juste un roulement en plastique derrière a changer ? c est mecanique ou electronique cet ensemble ?

avant de tout démonter... il faut changer tout le compteur ?

Merci

855 2.5 20V 96 **vendu**

Black V70-R FWD 98 / PH.1 / 2.3 / M59H / 18T. 2 exemplaires en France.
Trouver
Répondre
labotest

Currently Offline
Adepte du sauna
*****
Messages : 478
Sujets : 34
Inscription : Oct 2009
#2
09-11-2009, 23:39:34
si tes totaliseurs ne se sont pas arretés en meme temps que le compteur, il y a peux de chance de mettre en cause le capteur ABS (base du signal vitesse) et que l'ensemble compteur soit la cause.
Pour la bande du bas, il ne doit s'agir que d'une ampoule.

___________________________________________________________________
Volvo 850 2L5 20V GLT automatique 1993 de la balle
Auparavant, 400000kms en 740 GLE diesel atmo (que de souvenirs)
Pis pour vos petites annonces c'est http://www.web-portail.fr/webportail2/pe...onces.html
Site web Trouver
Répondre
patrycyo

Currently Offline
TME product made in sweden distribution.
****
Messages : 226
Sujets : 42
Inscription : Oct 2009
#3
09-11-2009, 23:51:52
je suis gaté !....un compteur complet = 1 tonne.

855 2.5 20V 96 **vendu**

Black V70-R FWD 98 / PH.1 / 2.3 / M59H / 18T. 2 exemplaires en France.
Trouver
Répondre
Gorgio240

Currently Offline
Discoman hydractif
*******
Messages : 23,495
Sujets : 361
Inscription : Jan 2007
#4
10-11-2009, 07:41:27
Tu as une roue dentée a changer dans le totalisateur

En autres, elle est ici : http://www.ipdusa.com/Volvo-850/Interior...2-158-406/

Au cours du $ Cool

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




Site web Trouver
Répondre
t4r480

Currently Offline
Docteur ES mécanologie
******
Messages : 1,121
Sujets : 59
Inscription : Feb 2007
#5
10-11-2009, 07:48:53
coucou attention quand meme! Il faut etre minutieux , car cela reste un chantier a demonter / remonter !
Il y a plusieurs petites astuces au remontage sinon le tableau de bord va baillier de partout et generer du bruit
@ + benoit

THE ROYAL R FORCE
P1800sw 80000km , 244T 198000km , 480T 144000km ,940 E85 719000km, 760 td 690000km ,V70 TDI 422000km , V70R 220000km , 142 B20S 140000km , amazon B18 200000km, et une P220 b18 425000km ! C30 2.0D Rdesign 200000km
http://www.facebook.com/pages/CapAuto-Volvo/305650172830322
Site web Trouver
Répondre
Gorgio240

Currently Offline
Discoman hydractif
*******
Messages : 23,495
Sujets : 361
Inscription : Jan 2007
#6
10-11-2009, 07:53:14
Et oui, c'est de l'horlogerie ces trucs la Wink
Plus facile : un bloc compteur complet la : http://www.univers-volvo.com/forum/viewt...hp?id=8879

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




Site web Trouver
Répondre
patrycyo

Currently Offline
TME product made in sweden distribution.
****
Messages : 226
Sujets : 42
Inscription : Oct 2009
#7
11-11-2009, 20:56:49
Citation :coucou attention quand meme! Il faut etre minutieux , car cela reste un chantier a demonter / remonter !
Il y a plusieurs petites astuces au remontage sinon le tableau de bord va baillier de partout et generer du bruit
@ + benoit
Quelles sont ces astuces si je dois le changer moi même ? merci benoit.

855 2.5 20V 96 **vendu**

Black V70-R FWD 98 / PH.1 / 2.3 / M59H / 18T. 2 exemplaires en France.
Trouver
Répondre
cptcook56

Currently Offline
RIP
******
Messages : 3,697
Sujets : 180
Inscription : May 2006
#8
11-11-2009, 21:28:20
sur fcpgroton tu a un tuto parfaitement illustré c'est un grand classique sur les 850

http://www.fcpgroton.com/product-exec/product_id/13702/nm/Odometer_Gear/category_id/161

ya qu'a suivre

Mes preso:
http://forum.univers-volvo.com/thread-18682.html
http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=875
http://www.univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=15605
[Image: extremlouannmobile2_PhotoRedukto_zps9e40d4b0.jpg]
Trouver
Répondre
patrycyo

Currently Offline
TME product made in sweden distribution.
****
Messages : 226
Sujets : 42
Inscription : Oct 2009
#9
11-11-2009, 22:03:17
Cool bah voila parfait. merci.

855 2.5 20V 96 **vendu**

Black V70-R FWD 98 / PH.1 / 2.3 / M59H / 18T. 2 exemplaires en France.
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 06-06-2025, 20:21:48 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.