Univers-volvo

Version complète : compteur arreté 850 1996
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Bonjour,

mon compteur journalier s est arrêté, ensuite le compteur total ! et je n ai pas de la bande du bas avec l heure allumé pendant les phares !

est ce vrai qu il y a juste un roulement en plastique derrière a changer ? c est mecanique ou electronique cet ensemble ?

avant de tout démonter... il faut changer tout le compteur ?

Merci
si tes totaliseurs ne se sont pas arretés en meme temps que le compteur, il y a peux de chance de mettre en cause le capteur ABS (base du signal vitesse) et que l'ensemble compteur soit la cause.
Pour la bande du bas, il ne doit s'agir que d'une ampoule.
je suis gaté !....un compteur complet = 1 tonne.
Tu as une roue dentée a changer dans le totalisateur

En autres, elle est ici : http://www.ipdusa.com/Volvo-850/Interior...2-158-406/

Au cours du $ Cool
coucou attention quand meme! Il faut etre minutieux , car cela reste un chantier a demonter / remonter !
Il y a plusieurs petites astuces au remontage sinon le tableau de bord va baillier de partout et generer du bruit
@ + benoit
Et oui, c'est de l'horlogerie ces trucs la Wink
Plus facile : un bloc compteur complet la : http://www.univers-volvo.com/forum/viewt...hp?id=8879
Citation :coucou attention quand meme! Il faut etre minutieux , car cela reste un chantier a demonter / remonter !
Il y a plusieurs petites astuces au remontage sinon le tableau de bord va baillier de partout et generer du bruit
@ + benoit
Quelles sont ces astuces si je dois le changer moi même ? merci benoit.
sur fcpgroton tu a un tuto parfaitement illustré c'est un grand classique sur les 850

http://www.fcpgroton.com/product-exec/product_id/13702/nm/Odometer_Gear/category_id/161

ya qu'a suivre
Cool bah voila parfait. merci.