09-11-2009, 07:50:23
Bonjour à tous,
mon remplacement de break (ESSENCE, NO MAZOUT!) est pour le printemps - ça approche doucement mais je suis impatient, aussi je sollicite vos lumières !
en fait je suis très attiré par un 850 ou un V70 1ere génération, mais en trouver un qui ait disons guère plus de 150 000km c'est pas évident.
du coup les V70 II me font de l'oeil on en trouve à 120-150 000 pour un budget somme toute raisonnable.
Seulement voilà, quelle génération est la plus sure et la plus fiable ? Est-ce que le 2.4 vaut le 2.5 ? fromage ou dessert ?
Est-ce qu'on trouve des 2.5 sur les V70 ? J'ai vu des 2.4 annoncer 140ch, d'autres 170 pour le même millésime, qu'en est-il ?
Voilà, si vous pouvez m'éclairer, m'aider, me guider dans cette jungle suèdoise....
Merci !
mon remplacement de break (ESSENCE, NO MAZOUT!) est pour le printemps - ça approche doucement mais je suis impatient, aussi je sollicite vos lumières !
en fait je suis très attiré par un 850 ou un V70 1ere génération, mais en trouver un qui ait disons guère plus de 150 000km c'est pas évident.
du coup les V70 II me font de l'oeil on en trouve à 120-150 000 pour un budget somme toute raisonnable.
Seulement voilà, quelle génération est la plus sure et la plus fiable ? Est-ce que le 2.4 vaut le 2.5 ? fromage ou dessert ?
Est-ce qu'on trouve des 2.5 sur les V70 ? J'ai vu des 2.4 annoncer 140ch, d'autres 170 pour le même millésime, qu'en est-il ?
Voilà, si vous pouvez m'éclairer, m'aider, me guider dans cette jungle suèdoise....
Merci !
Actuelles : 745 2.0 8s (1988), 245 B19 carbu (1980)
Ex: 854 2.5 20s BVA (1994), 480es B17E, 855 2.0 20s (1994), 244 B19 carbu (1980), V40 2.0, Saab 900ng (1996)...