11-04-2006, 21:28:17
(Modification du message : 13-08-2006, 13:49:37 par superboubou.)
Bon, alors voila
ya eu comme de la casse moteur, cé tout changé - tout beau - presque tout neuf
c'est presque tout fini, sauf que je suis pas sur de mon coup pour les dernières durits
(c'est pas pour dire, mais y'en a quand même un bon paquet sur ce modèle)
là, y'en a une coudée qui va je sais pas ou
au passage admirez la superbe durit qui vient de la rampe d'injection qui va sur ......rien... lé cassé le chose en plastoc (pas d'inquiétude j'en ai un autre)
peut etre la?
Quelqu'un aurait il une photo de comment c'est branché normalement, siouplé
ya eu comme de la casse moteur, cé tout changé - tout beau - presque tout neuf
c'est presque tout fini, sauf que je suis pas sur de mon coup pour les dernières durits
(c'est pas pour dire, mais y'en a quand même un bon paquet sur ce modèle)
là, y'en a une coudée qui va je sais pas ou
au passage admirez la superbe durit qui vient de la rampe d'injection qui va sur ......rien... lé cassé le chose en plastoc (pas d'inquiétude j'en ai un autre)
peut etre la?
Quelqu'un aurait il une photo de comment c'est branché normalement, siouplé
480 ES 1990 - 280 000km
850 2.5l 20v GLT 1992 - 222 000km