Bon, alors voila
ya eu comme de la casse moteur, cé tout changé - tout beau - presque tout neuf
c'est presque tout fini, sauf que je suis pas sur de mon coup pour les dernières durits
(c'est pas pour dire, mais y'en a quand même un bon paquet sur ce modèle)
là, y'en a une coudée qui va je sais pas ou
au passage admirez la superbe durit qui vient de la rampe d'injection qui va sur ...
...rien... lé cassé le chose en plastoc (pas d'inquiétude j'en ai un autre)
peut etre la?
Quelqu'un aurait il une photo de comment c'est branché normalement, siouplé
Je peux te faire ça demain matin. Quelle année ta VOLVO ? 850 ?
850, 2,5l 20s 1993 voir peut être 92 ce me semble, je vois ça aux coliers de serrage
(non, j'en ai vu une photo sur un autre post
)
trop fort Ipkiss
elle est de novembre 1992 donc millésime '93
le moteur est de 94 et la culasse de 92
moteur récupéré à la casse (surchauffe) culasse pleine de flotte ->soupapes grippées, pistons aussi
on a eu un mal de chien à le ravoir malgré un bain de 24h dans le dégrippant
je t'explique pas la tête qu'on à tirer avec mon frère:
on venait de tout finir de remonter la culasse 92, joint tout neuf, colle, goujons... sur le bloc 94
on commence à remonter le bazard autour et donc le séparateur d'huile.
alors il se trouve qu'il y a eu modif sur les culasses entre temps et le séparateur a une durite qui y remonte en 94 et pas en 92.
alors du coup durits de l'un sur l'autre, modèle 92-94 inédit. chut ça se voit pas.
enfin, là c'est propre, c'est visuellement du 92 de partout
super boulot avec le pika en tout ca !
y a kékun?
HELP
un volontaire, grand, beau, fort, intelligent, siouplé
bon, j'ai plus de cirage
nan, sans blagues une âme charitable
si ya quelqu'un qui a un montage similaire - même une autre année
tite photo
merci d'avance
je peux même pas me baser sur ce qui était avant: la moititié des durits était soit coupée, soit enlevée ou tombée, enfin savaté quoi
alors pour l'instant c'est remis mais un peu trop "à l'arache" pour mon gout
Désolé camarade,
Pour ma part, je suis pas fichu de te répondre.
Sagissant de localiser un montage d'une durite, je te recommande en fait de passer chez Volvo si possible. Pour un pour boire ou un temps de main d'oeuvre limité, ils te remettront cette fameuse durite bien en place ou t'expliqueront la localisation.
Personnellement, j'aime pas les montages "à l'arrache" comme tu dis
BON COURAGE
pareil qu'alan, je ne peux pas t'aider. mais passe chez Volvo si tu peux, ce sera plus simple, ils t'aideront sûrement.
grumpff
j'aurais aimé remettre en route "proprement"
d'autre part, je me méfie des mécanos, même en consession
d'accord ya des bons, même des très bons, des dieux de la mécanique, des...
ya aussi des grosses bouses innomables, des platriers, des
et c'est pas les meilleurs qu'on trouve le plus facilement
(j'ai rien contre les platriers, mais PAS DANS MA BAGNOLE )
je compte remettre 5 gamelles en branle dans la semaine
pour les photos, c'est plus la peine de s'exiter:
segmentation HS
on va faire plus simple, j'ai un moteur il est nickel si cela peut te depanner..
hetienne33 a écrit :on va faire plus simple, j'ai un moteur il est nickel si cela peut te depanner..
tu m'intéresse...
euh, pour le moteur, hein j'entend bien
n'en aurait tu pas discuté avec Jerlab???
il m'a parlé d'une épave de 850break 2.5 20 sur Bordeaux
c'est ca
mais ce n'est pas une epave tu as mon numero, tu me contactes
à bientot