30-10-2009, 15:07:44
Oui c'est clair. Mais ca revient à combien pour changer le joint de culasse sur une volvo t5 850.. Si c'est fait par un mecano.
Volvo 850 T5 20S 2.3 1993/94 257 750km
Salut, Help Aide sur une 850 T-5 de 93
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30-10-2009, 15:07:44
Oui c'est clair. Mais ca revient à combien pour changer le joint de culasse sur une volvo t5 850.. Si c'est fait par un mecano.
Volvo 850 T5 20S 2.3 1993/94 257 750km
30-10-2009, 15:09:34
J'ai trouvé cette annonce: http://www.leboncoin.fr/vi/72361816.htm?ca=15_s
Interessant je pense? Volvo 850 T5 20S 2.3 1993/94 257 750km
30-10-2009, 16:48:16
pas 240 cv mais 211 c'est un 2 litres
Mes preso: http://forum.univers-volvo.com/thread-18682.html http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=875 http://www.univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=15605
30-10-2009, 19:43:13
joints de culasse sur 850????
...heu?.....tu parle des coupés fiat??.. parce que justement,si ya bien un truc qui tiens sur ces blocs,c est la segmentation et le joints de cucu!... enfin,a mon humble avis... si ca n'as pas eté franchement massacré du genre je roule l aiguille dans les rouge en plein eté....ya pas de raison non??? ce boc est surdimensionné,gros pour sa cylindrée,donc forte deperdition calorique naturelle... il ne chauffe jamais,meme avec le minimum de ldr.... essaye de faire declencher le ventilo au ralenti,tu va attendre tres longtemps... essaye la meme sur un autre bloc,tu va comprendre... en tous cas,si tu decide de le refaire,dis toi que tu aura un bloc proche du neuf,et reparti pour 200 voir 300mkm.. a condition que l etat general en vaille le coup... 854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces... 854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^ un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...
31-10-2009, 22:49:19
non Une pizza 2.0l 211 et non Un T5 2.3 de 226 ou un R 2.3 de 240 ch
cherche une peu sur le forum ya des réponses suffisamment précise sur le sujet! Donc non récupérable pour refaire ton moteur . Après sa dépend de ce que tu sais faire si c'est le mecano qui fait tous c'est forcement plus cher que si c'est toi qui démonte donne la culasse a rectifier et remonte la culasse . Et les tarifs sont tres variable d'un professionelle a l'autre . Mes preso: http://forum.univers-volvo.com/thread-18682.html http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=875 http://www.univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=15605
09-11-2009, 16:14:42
Salut les gars,
J'ai du nouveau, Unmécano est venu avec moi pour la voir et surtout le bruit moteur. Ilsepourrait que ce soit le joint de culasse qui s'est cassé et que del'eau est rentré. Alant sur le dessus du piston, d'un seul. Il n'y en aurai plus que 4 qui fonctionne sur 5. Le 5éme lui, fonctionne mais pas en méme temps ce qui fait le bruit tac de mitrailleuse. Il va démonter le haut moteur est vraiment voir le prob! Allez a+ Volvo 850 T5 20S 2.3 1993/94 257 750km
23-06-2010, 16:38:49
Résolu. poussoirs hydraulique de changé + arbre acames+ durite de refroidissement percé.
Le claquement était 4 poussoirs qui étaient grippés. allezciao Volvo 850 T5 20S 2.3 1993/94 257 750km
24-06-2010, 16:39:43
nono57 a écrit :Résolu. poussoirs hydraulique de changé + arbre acames+ durite de refroidissement percé.Et un T5 de sauver un! impeccable Nono
24-06-2010, 17:09:48
Et oui Ben89,
Une de sauvé lol! Merci mon mécano Schwarz.... Mais j'ai un autre probléme maintenant. Joint thorique de cassé alors je dois changé. J'en profite pour changer les 5 + les 5 qui vont le collecteur d'admission. 26 euros chez volvole lot... sur une autre page http://www.univers-volvo.com/forum/viewtopic.php?pid=161528#p161528 allez a++ Volvo 850 T5 20S 2.3 1993/94 257 750km |
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