02-12-2009, 16:07:38
Alors voili voulou bonjour à tous.
En quelques mots, eh bien...fan de volvo version 7 et (et version 2...)
Mais surtout version 7
Possesseur de deux parpaings depuis 1994 (une Turbo ess ça fait une dizaine d'année) et là une classique 740 bva
La première, je ne l'ai plus, et je la déconseille à une personne qui n'est pas habitué à :
1 - les propulsions
2 - l'essieu arrière qui fait corps avec la voiture
3 - les deux points ci-dessus associés au turbo :lol:
Alors pourquoi, oui, pourquoi donc ne pas la prendre pour débuter dans sa version turboisée...eh bien les possesseurs de cette auto se reconnaitront
Le muret dans la montée du pont de Sèvres sur l'autoroute vers bordeaux s'en souvient
La twingo qui était à côté de moi encore plus
...quand à moi, je maudit ces ....'ain de bandes blanches en montée quand il pleut et le pied un peu lourd sur l'accélérateur ce jour là !!
La deuxième, je préconise un apprentissage de la boite auto-essieu rigide-propulsion sur la neige A l'arrêt, cette combinaison ne manque pas de piquant si on ne se met pas en neutre !!
VoilÃ
Et comme j'adore mon tank, je cherche toujours des petites pièces pour la rendre plus jolie sans pour autant changer son âme !
( c'est vrai quoi, je considère qu'une telle voiture doit ^etre reconnaissable même de loin...et parfois, certaines transformations sont trop extrêmes = avis strictement personnel )
Donc...Bonjour à tous
En quelques mots, eh bien...fan de volvo version 7 et (et version 2...)
Mais surtout version 7
Possesseur de deux parpaings depuis 1994 (une Turbo ess ça fait une dizaine d'année) et là une classique 740 bva
La première, je ne l'ai plus, et je la déconseille à une personne qui n'est pas habitué à :
1 - les propulsions
2 - l'essieu arrière qui fait corps avec la voiture
3 - les deux points ci-dessus associés au turbo :lol:
Alors pourquoi, oui, pourquoi donc ne pas la prendre pour débuter dans sa version turboisée...eh bien les possesseurs de cette auto se reconnaitront
Le muret dans la montée du pont de Sèvres sur l'autoroute vers bordeaux s'en souvient
La twingo qui était à côté de moi encore plus
...quand à moi, je maudit ces ....'ain de bandes blanches en montée quand il pleut et le pied un peu lourd sur l'accélérateur ce jour là !!
La deuxième, je préconise un apprentissage de la boite auto-essieu rigide-propulsion sur la neige A l'arrêt, cette combinaison ne manque pas de piquant si on ne se met pas en neutre !!
VoilÃ
Et comme j'adore mon tank, je cherche toujours des petites pièces pour la rendre plus jolie sans pour autant changer son âme !
( c'est vrai quoi, je considère qu'une telle voiture doit ^etre reconnaissable même de loin...et parfois, certaines transformations sont trop extrêmes = avis strictement personnel )
Donc...Bonjour à tous
ex 740 t16
Actuelle : 740 bva B230 et 765 break PRV Bva : NAN !! Je ne suis pas Maçon !!
(Préz = http://www.univers-volvo.com/forum/viewtopic.php?id=9535)