Home
–
Search
–
Members
–
Help Documents
–
Link
Bienvenue, Visiteur !
Connexion
S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
Se rappeler
Univers-volvo
›
Le Garage et le Show Room
›
850 - C70 - S70 - V70 I
« Précédent
1
…
97
98
99
100
101
…
118
Suivant »
850 2.5 10S COUPURES EN ROULANT
Pages (2) :
« Précédent
1
2
Note de ce sujet :
Moyenne : 0 (0 vote(s))
1
2
3
4
5
Affichage hiérarchique
850 2.5 10S COUPURES EN ROULANT
boribus
Currently Offline
Docteur ès Weber
Messages :
4,063
Sujets :
129
Inscription :
Dec 2008
#26
14-07-2009, 22:46:55
Si john Deere encore quelque chose, c'est la Claas en vert contre tous
Boire et laisser vivre !!!!!!
Trouver
Répondre
miniac007
Currently Offline
Fan d'ABBA
Messages :
1,381
Sujets :
108
Inscription :
Dec 2006
#27
14-07-2009, 22:57:49
Vert deutz alors ?
- 945 B200F 1994
Trouver
Répondre
boribus
Currently Offline
Docteur ès Weber
Messages :
4,063
Sujets :
129
Inscription :
Dec 2008
#28
14-07-2009, 23:21:53
Pas toi qui pose cette question........................
Vers Deutz horizons alors?
Boire et laisser vivre !!!!!!
Trouver
Répondre
miniac007
Currently Offline
Fan d'ABBA
Messages :
1,381
Sujets :
108
Inscription :
Dec 2006
#29
14-07-2009, 23:28:31
En tous cas je m'eloigne de vert la Societe Francaise et de vierzon....
- 945 B200F 1994
Trouver
Répondre
olib55amg
Currently Offline
Dévoreur de tonfisk
Messages :
30
Sujets :
5
Inscription :
Nov 2008
#30
19-07-2009, 16:03:40
Bonjour,
Suite à vos recommandations, j'ai ouvert le relais en question, il n'as pas l'air "charbonné", les connections sont propres. D'ailleurs lorsque j'ai mis le contact la patte qui sert de connections se met en contact quelques secondes puis revient en position initiale après. Est-ce normal. En ce qui concerne le test du relais je ne sais malheureusement pas comment faire. Il y a-t'il une manière simple de le faire?
Merci à tous
Trouver
Répondre
miniac007
Currently Offline
Fan d'ABBA
Messages :
1,381
Sujets :
108
Inscription :
Dec 2006
#31
19-07-2009, 16:31:16
c'est normal, securite: la pompe s'arrete apres une tempo quand le moteur n'est pas demarré.
Pour le test, deja dit plus haut: tu remplaces le relais par un fil... si ca marche c'est ca, si ca marche pas, c'est pas ca...
Si c'est pas evident pour toi, va dans un garage avant de tout griller
- 945 B200F 1994
Trouver
Répondre
olib55amg
Currently Offline
Dévoreur de tonfisk
Messages :
30
Sujets :
5
Inscription :
Nov 2008
#32
19-07-2009, 22:37:19
Ok merci pour l'info, j'avais pas vraiment compris la marche à suivre.
Trouver
Répondre
olib55amg
Currently Offline
Dévoreur de tonfisk
Messages :
30
Sujets :
5
Inscription :
Nov 2008
#33
15-08-2009, 19:25:45
Bonjour,
Désolé cela fait longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles sur le problème, le relais à été testé est il fonctionne, il faut que j'explore une autre piste.
a bientôt
Trouver
Répondre
torxman
Currently Offline
Volviste en culotte courte
Messages :
8
Sujets :
4
Inscription :
Aug 2009
#34
19-08-2009, 06:02:25
j'ai le même soucis que toi
Tiens moi au courant si tu trouves la soluce !
Voitures précédentes (dans l'ordre: Renault 4 GTL ; Golf 1.4 GL ; BRAVO HGT (un super 5 cylindres) ; Peugeot 205 color line ; BRAVO HGT (et oui encore une ) ; Porsche 924 turbo; Ford escort XR3i et enfin:
850 GLT 2.5 20 V - 1992 - berline boite manuelle : 250 741 Km (environ)
Trouver
Répondre
t4r480
Currently Offline
Docteur ES mécanologie
Messages :
1,121
Sujets :
59
Inscription :
Feb 2007
#35
20-08-2009, 09:00:48
coucou
il peut y avoir le relais d'injection (dans les radiateurs av) ou capteur acc ou pmh... elle aime bien
normalement elle a deja la prise obd mais l'avantage sur c'est 850, si tu n'a rien pour la consulter , c'est de metre le calculateur dans une volvo 850 avec le boitier a led pour consulter tout ca...
peut etre qu elle a enregistré quelque chose.
@+
benoit
THE ROYAL
R
FORCE
P1800sw 80000km , 244T 198000km , 480T 144000km ,940 E85 719000km, 760 td 690000km ,V70 TDI 422000km , V70R 220000km , 142 B20S 140000km , amazon B18 200000km, et une P220 b18 425000km ! C30 2.0D Rdesign 200000km
http://www.facebook.com/pages/CapAuto-Volvo/305650172830322
Site web
Trouver
Répondre
olib55amg
Currently Offline
Dévoreur de tonfisk
Messages :
30
Sujets :
5
Inscription :
Nov 2008
#36
03-09-2009, 19:36:30
Bonjour,
Après une attente interminable j'ai amené ma ptite 850 chez VOLVO et elle est enfin réparée, en fait cela provenait bien de l'alarme d'origine qui coupait l'alimentation de la pompe. Je suis content qu'elle roule à nouveau malgré une facture salée de 497 � (5 heures de main d'oeuvre diagnostique + enlever le faisceau par sécurité + une batterie neuve)
En tous cas merci à tous pour votre aide.
a+
Trouver
Répondre
«
Sujet précédent
|
Sujet suivant
»
Pages (2) :
« Précédent
1
2
Voir une version imprimable
Atteindre :
Messages privés
Panneau de configuration
Qui est en ligne
Recherche
Accueil du forum
La vie du Club Univers Volvo
-- Présentation du Club
La vie du Forum Univers Volvo
-- Présentation du Forum
La Vie des Membres
-- Galerie photos
-- Concours Photo Univers Volvo
-- Présentation des Membres
Le Garage et le Show Room
-- Mécanique Générale - Electronique - Carrosserie
-- Détailling de vos Volvo
-- Oldies
-- 200 - 700 - 900 - S/V90
-- D24
-- 850 - C70 - S70 - V70 I
-- S60 - V70 II et III - S80
-- XC60 - XC70 - V70XC - XC90 - XC 40
-- C30 - S40 - V40 - V50
-- Camions - véhicules militaires et industriels
-- 340 - 360
-- 440 - 460 - 480
Les Petites Annonces
Le Coin Détente
Commissions
Poubelle
Catégorie test
-- test2
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)