menz a écrit :Giant Steps, s'était quoi comme bruit...
lolo83 a écrit :Oh les gars je savais pas que ce forum était un repére d'intégristes, je ne faisais que donner mon expérience sur une volvo. Un forum ça sert à échanger ; ce n'est pas qu'une petite réunion de 3 ou 4 copains qui se passe du cirage sur une marque de bagnole qui n'est même pas capable de fabriquer ses moteurs... Moi je suis commercial je passe ma vie dans la bagnole et quand je tombe sur une m.... et bien je le dits.Je fais 80 000 km par an depuis 20 ans et c'est la premiere auto qui me fait autant sortir le portefeuille et dans mon message précédent je n'ai pas parlé des 4 amortos qui sont a changer et dont le prix s'approche de l'argus de la caisse!!!! C'est pas la peine d'agresser les gens quand vous entendez quelque chose qui ne vous plait pas! Alors futurs acheteur de V40 si vous avez le portefeuille bien garnis foncez , sinon allez chez toy ça c' est de la caisse solide et fiable.
lolo83 a écrit :C'est pas la peine d'agresser les gens quand vous entendez quelque chose qui ne vous plait pas!
lolo83 a écrit :j'ai seulement relaté une expérience sur un V 40.J'ai acheté cette caisse en croyant que c'etait du costaud et je me suis rendu compte que c' etait pas une caisse pour rouler car en fiabilité c'est loin d'être le top et que pour l'entretien c'est hors de prix!