05-12-2023, 00:00:03
Maintenant ne me fait pas dire que ce T4F est mauvais.
Il faut peut-être prévoir quelques travaux vers 150000 à 200000 comme changer les injecteurs (400Euros hors MO) et effectuer un entretien plus fréquent (vidange, filtres et bougies) , et de temps en temps mettre du SP95/98, et décalaminer le moteur à l'hydrogène.
En Suède on trouve des T4F de plus de 300000 kms, donc il ne doit pas être si mauvais.
La boite Powershift est intéressante et agréable, et elle me semble un cran au dessus de la geartronic. Elle n'est pas sportive, mais un V70 T4F n'est pas une sportive, c'est un cargo au long court...
Malgré sa conso, je fais 550 mini pour 60 euros, et je fais moins de CO2 d'origine fossile qu'un diesel.
le seul défaut notoire est la sonorité moteur: on est loin du 5 cylindres... Mais en utilisation normale, on n'entend quasiment pas le moteur, car la voiture est tres bien isonorisée.
A+
Il faut peut-être prévoir quelques travaux vers 150000 à 200000 comme changer les injecteurs (400Euros hors MO) et effectuer un entretien plus fréquent (vidange, filtres et bougies) , et de temps en temps mettre du SP95/98, et décalaminer le moteur à l'hydrogène.
En Suède on trouve des T4F de plus de 300000 kms, donc il ne doit pas être si mauvais.
La boite Powershift est intéressante et agréable, et elle me semble un cran au dessus de la geartronic. Elle n'est pas sportive, mais un V70 T4F n'est pas une sportive, c'est un cargo au long court...
Malgré sa conso, je fais 550 mini pour 60 euros, et je fais moins de CO2 d'origine fossile qu'un diesel.
le seul défaut notoire est la sonorité moteur: on est loin du 5 cylindres... Mais en utilisation normale, on n'entend quasiment pas le moteur, car la voiture est tres bien isonorisée.
A+