07-04-2023, 21:02:18
Yop,
merci pour les bienviendusations.
Gorgio, j'ai l'impression que tu te mélanges dans les moteurs dans ton messages.
Dans la version III de la V70, de 2008 à 2011 en tout cas du peu que j'en sache, il y avait 2 moteurs éthanol.
Le moteur 2.0L F (Flexifuel - éthanol usine) est un 4 cylindres atmosphérique.
Le 5 cylindres c'est le 2,5L FT, avec un turbo cette fois ci..
J'ai un moteur éthanol d'usine donc, pas vendu à la base en France à ma connaissance. Mais qui s'est plutôt pas mal vendu en Suède à l'époque.
Concernant la conso, vivant en montagne, je suis entre 11 et 12,5L/100Km.
Et lorsque j'ai fait des trajets en plaine, j'étais plus proche des 9 à 10L aux 100 que des 8L ^^
merci pour les bienviendusations.
Gorgio, j'ai l'impression que tu te mélanges dans les moteurs dans ton messages.
Dans la version III de la V70, de 2008 à 2011 en tout cas du peu que j'en sache, il y avait 2 moteurs éthanol.
Le moteur 2.0L F (Flexifuel - éthanol usine) est un 4 cylindres atmosphérique.
Le 5 cylindres c'est le 2,5L FT, avec un turbo cette fois ci..
J'ai un moteur éthanol d'usine donc, pas vendu à la base en France à ma connaissance. Mais qui s'est plutôt pas mal vendu en Suède à l'époque.
Concernant la conso, vivant en montagne, je suis entre 11 et 12,5L/100Km.
Et lorsque j'ai fait des trajets en plaine, j'étais plus proche des 9 à 10L aux 100 que des 8L ^^
V70 III 2.0L Flexifuel (éthanol usine) 145cv, Ocean Race de 2008 Année modèle 2009.
Import Suède