06-11-2022, 19:49:07
Puisque ce forum est décidément mort, je me réponds une fois n'est pas coutume, ça peut servir:
La pression est bien de 3.9 a 4.1 bars et non 3 comme on peut le lire parfois.
Concernant mon souci de ralenti, je l'ai solutionné en changeant toutes les durites de dépression/pression liée à la gestion moteur. Celle qui gérait la wastegate du turbo était poreuse et fendue.
Après l'avoir changée, le ralenti est revenu à la normale et le 5 cylindre tourne comme une horloge..
J'ai vu passer plusieurs sujets où tout le monde change tout les capteurs, lambda etc. Ça peut servir de jeter un oeil aux durites d'abord !
La pression est bien de 3.9 a 4.1 bars et non 3 comme on peut le lire parfois.
Concernant mon souci de ralenti, je l'ai solutionné en changeant toutes les durites de dépression/pression liée à la gestion moteur. Celle qui gérait la wastegate du turbo était poreuse et fendue.
Après l'avoir changée, le ralenti est revenu à la normale et le 5 cylindre tourne comme une horloge..
J'ai vu passer plusieurs sujets où tout le monde change tout les capteurs, lambda etc. Ça peut servir de jeter un oeil aux durites d'abord !
S60 2.5T 209 BM / V70 Cross Country 2000 2.4t 193 AWD
Ex: A4 B5 V6e, Seat Exeo 2.0Tfsi, S60 2.4T, C70 2.4T, Audi 80 B4 V6, Audi A6 C4 2.5tdi, A4 B5 2.5tdi, A4 B6 2.5 tdi, Skoda Octavia 1Z, Seat Ibiza 6k2, Polo 6N.