Salut à tous,
Donc oui c'était bien le capteur PMH, situé juste avant le volant moteur, qui était cuit. Comme je le disais précédemment c'est pas très accessible. Pour être confortable il faut un petit cliquet et une petit rallonge avant la douille de 8.
Je suis allé en dessous la voiture, puis démonté la grosse durite d'air. Ensuite il faut réussir à passer une clé pour atteindre le boulon de fixation.
C'est là où il faut une petite clé car le support moteur gène et une petite douille 1/4 classique ne va pas assez loin pour atteindre la tête.
Donc la référence du capteur donnée ci-dessus fonctionne pour le D5252t.
Merci à vous pour le coup de main !
Donc oui c'était bien le capteur PMH, situé juste avant le volant moteur, qui était cuit. Comme je le disais précédemment c'est pas très accessible. Pour être confortable il faut un petit cliquet et une petit rallonge avant la douille de 8.
Je suis allé en dessous la voiture, puis démonté la grosse durite d'air. Ensuite il faut réussir à passer une clé pour atteindre le boulon de fixation.
C'est là où il faut une petite clé car le support moteur gène et une petite douille 1/4 classique ne va pas assez loin pour atteindre la tête.
Donc la référence du capteur donnée ci-dessus fonctionne pour le D5252t.
Merci à vous pour le coup de main !