23-04-2022, 17:48:29
vérifie si le 12V arrive à la bobine
peut-être le fusible n°4 si utilisé ?
si pas de tension, il va falloir remonter le câblage en t'aidant du schéma
j'ai eu une fois la rupture de la vis entrainant doigt d’allumage : vérifies qu'il ne tourne pas dans le vide
vérifies aussi les connecteurs visibles comme expliqué
par exemple celui du capteur en bout d'AAC ou celui du PMH, plus bas
tu peux d'ailleurs lire les codes erreur
une fois le connecteur bien propre, non oxydé, séché, tu peux mettre dedans un peu de graisse silicone en tube (plomberie)
ça évite les entrées d'eau
peut-être le fusible n°4 si utilisé ?
si pas de tension, il va falloir remonter le câblage en t'aidant du schéma
j'ai eu une fois la rupture de la vis entrainant doigt d’allumage : vérifies qu'il ne tourne pas dans le vide
vérifies aussi les connecteurs visibles comme expliqué
par exemple celui du capteur en bout d'AAC ou celui du PMH, plus bas
tu peux d'ailleurs lire les codes erreur
une fois le connecteur bien propre, non oxydé, séché, tu peux mettre dedans un peu de graisse silicone en tube (plomberie)
ça évite les entrées d'eau
vld