10-03-2022, 10:30:46
tu as changé beaucoup de choses - probablement trop
ça ne nuit pas, sauf à tes finances mais gardes à l’esprit qu'il convint de changer une pièce que si tu as clairement établi le lien avec le pb constaté ET si le test de la pièce a montré quelle était HS (par ex résistance du débitmètre...)
l'ECU donnes des infos qui sont parfois des "déductions" et certains codes demandent à examiner plusieurs causes : c'est visible dans les manuels (ou dans vida)
la pétarde au lever de pied signifie que tu des gaz imbrulés, comme du temps des carbus ce qui pourrait venir d'un rotor / doigt d'allumage / faisceau hors d'age mais tu dis les avoir changés
commences par regarder l'état des petits tuyaux et raccords entre moteur et aile G
si pas d'autre piste de qqun de compétent, voir pièces jointe
vérifies le papillon de préchauffage
vérifies l'admission variable
je n'ai pas les schémas élec correspondant à ces planches ni pas Vida
change l'ampoule lambaba car ça peut peut-être te recaler au CT
ça ne nuit pas, sauf à tes finances mais gardes à l’esprit qu'il convint de changer une pièce que si tu as clairement établi le lien avec le pb constaté ET si le test de la pièce a montré quelle était HS (par ex résistance du débitmètre...)
l'ECU donnes des infos qui sont parfois des "déductions" et certains codes demandent à examiner plusieurs causes : c'est visible dans les manuels (ou dans vida)
la pétarde au lever de pied signifie que tu des gaz imbrulés, comme du temps des carbus ce qui pourrait venir d'un rotor / doigt d'allumage / faisceau hors d'age mais tu dis les avoir changés
commences par regarder l'état des petits tuyaux et raccords entre moteur et aile G
si pas d'autre piste de qqun de compétent, voir pièces jointe
vérifies le papillon de préchauffage
vérifies l'admission variable
je n'ai pas les schémas élec correspondant à ces planches ni pas Vida
change l'ampoule lambaba car ça peut peut-être te recaler au CT
vld