13-10-2023, 21:44:28
(Modification du message : 13-10-2023, 21:45:45 par vadelacaisse.)
Le contacteur en bout de neiman ?
Vers 200 000 km, il prend du jeu et le moteur cale sans prévenir
A un stade plus avancé, on ne doit pas pouvoir démarrer
Ça se voit au fait que les positions de la clé ne sont pas franches
On peut ainsi faire caler l'auto en déplaçant un peu la clé sans la sortir de son cran
Un trousseau de clé assez lourd peut faire le même effet dans un virage, par ex
Env 100€, facile à remplacer
La différence ? tu n'utilises pas le démarreur, pardi !
Le reste fonctionnant, par contre, le monteur se lance
REM : je sais que quand rien ne marche, on essaie tout...
mais ne pas remplacer une pièce sans l’avoir testée
ou sans avoir établi le lien entre la pièce et la panne
Vers 200 000 km, il prend du jeu et le moteur cale sans prévenir
A un stade plus avancé, on ne doit pas pouvoir démarrer
Ça se voit au fait que les positions de la clé ne sont pas franches
On peut ainsi faire caler l'auto en déplaçant un peu la clé sans la sortir de son cran
Un trousseau de clé assez lourd peut faire le même effet dans un virage, par ex
Env 100€, facile à remplacer
La différence ? tu n'utilises pas le démarreur, pardi !
Le reste fonctionnant, par contre, le monteur se lance
REM : je sais que quand rien ne marche, on essaie tout...
mais ne pas remplacer une pièce sans l’avoir testée
ou sans avoir établi le lien entre la pièce et la panne
vld