Mais ce problème semble toucher aléatoirement certain véhicule sans pour autant que l’entretien ne soit forcément mis en cause.
Vu la tête du segment ce n’est pas normal, et je pense que Volvo savait qu’il y avait un potentiel problème et que celui-ci ne pourrait pas apparaître avant 220 000 km.
A ce kilométrage les véhicules ont au moins 10 ans voir plus, donc impossible d’incriminer le constructeur, mais facilement de conducteur, non???…
Ce n’est pas le premier moteur que je restaure et je n’ai jamais vu des segments racleurs dans un état pareil même à 350 000 km
Vu la tête du segment ce n’est pas normal, et je pense que Volvo savait qu’il y avait un potentiel problème et que celui-ci ne pourrait pas apparaître avant 220 000 km.
A ce kilométrage les véhicules ont au moins 10 ans voir plus, donc impossible d’incriminer le constructeur, mais facilement de conducteur, non???…
Ce n’est pas le premier moteur que je restaure et je n’ai jamais vu des segments racleurs dans un état pareil même à 350 000 km