24-07-2021, 10:22:15
La méthode est relativement bien énoncée dans la revue technique 740/940. En particulier les repères te permettant de caler le vilebrequin (repère sur le volant moteur), l'arbre à came (à l'arrière, outil de blocage+ cales d'épaisseur) et la pompe d'injection (repères bien visibles après avoir enlevé le cache plastique de la courroie) sont bien décrits.
Pour dévisser l'écrou de vilebrequin, il te faut un outil spécifique de blocage de celui-ci.
Tu parles de visco coupleur pour avoir plus de place (???) ton moteur est sorti ?
Pour dévisser l'écrou de vilebrequin, il te faut un outil spécifique de blocage de celui-ci.
Tu parles de visco coupleur pour avoir plus de place (???) ton moteur est sorti ?
Breaks 740 B200E, 940 B230FK (incendiée par un co...), 940 D24Tic et V70II
Berline 940 B230 F(S)
Moteurs B230FK, B230FB, B234F en attente et des pièces à ne plus savoir qu'en faire ...