05-09-2021, 08:41:43
Bon du nouveau (si je puis dire),
Après une phase de résurrection étonnante après avoir changé mon pmh (pour voir avec un de mon stock) et à très bien fonctionné quelques jour puis j'ai traverser un orage ...
Maintenant en plus de mon pb de démarrage aléatoire (qui semble aller mieux) j'ai le droit à un ralenti complètement instable et des calages quasi systématiques.
Pas eu le temps d'étudier plus mais j'avais nettoyé les connecteurs du pmh et du débitmètre qui n'étaient pas franchement terrible.
Je vais essayer de regarder à nouveau mardi ... Là elle a eu sa greffe de capot qui attendait depuis sûrement un an déjà ...
Après une phase de résurrection étonnante après avoir changé mon pmh (pour voir avec un de mon stock) et à très bien fonctionné quelques jour puis j'ai traverser un orage ...
Maintenant en plus de mon pb de démarrage aléatoire (qui semble aller mieux) j'ai le droit à un ralenti complètement instable et des calages quasi systématiques.
Pas eu le temps d'étudier plus mais j'avais nettoyé les connecteurs du pmh et du débitmètre qui n'étaient pas franchement terrible.
Je vais essayer de regarder à nouveau mardi ... Là elle a eu sa greffe de capot qui attendait depuis sûrement un an déjà ...
S60 2.4L 170cv GPL Prins en daily avec ralenti instable
855 2.5L 20s GPL Necam phase 1.5 à l'arrêt encore
854 2.5L 10s GPL Necam phase 1.5 train arrière qui ballade
-
Chrysler Voyager S4 3.3L V6 GPL Injection directe Vialle - pot de fleur
-
Renault 4 0.845L en pièces - restauration - Un jour elle reviendra de carrosserie
Renault 4 F4 1.1L GPL Monocarburation - a venir
Renault trafic 2 2.0L 16v GPL Ag sgi - boite réparée en attende de greffe avec une autre moteur