04-05-2021, 10:17:49
Bonjour tout le monde.
Filtre à essence neuf.
Aucun code erreur lors du dernier test, je vais essayer de nouveau.
Effectivement ECU dédié au GPL mais il faut qu'elle ai tourné un peu à l'essence pour qu'il accepte le basculement
Les changements des pièces étaient prévus de toute façon, elle avait atteint leurs limites d'ages.
Essence normale.
Hier soir elle à roulé sans soucis.
Ce matin démarrage au quart pendant 1-2sec puis elle cale et plus moyen ...
J'ai vu une connexion elec du connecteur du débitmètre sur la boite à air pas top.
Filtre à essence neuf.
Aucun code erreur lors du dernier test, je vais essayer de nouveau.
Effectivement ECU dédié au GPL mais il faut qu'elle ai tourné un peu à l'essence pour qu'il accepte le basculement
Les changements des pièces étaient prévus de toute façon, elle avait atteint leurs limites d'ages.
Essence normale.
Hier soir elle à roulé sans soucis.
Ce matin démarrage au quart pendant 1-2sec puis elle cale et plus moyen ...
J'ai vu une connexion elec du connecteur du débitmètre sur la boite à air pas top.
S60 2.4L 170cv GPL Prins en daily avec ralenti instable
855 2.5L 20s GPL Necam phase 1.5 à l'arrêt encore
854 2.5L 10s GPL Necam phase 1.5 train arrière qui ballade
-
Chrysler Voyager S4 3.3L V6 GPL Injection directe Vialle - pot de fleur
-
Renault 4 0.845L en pièces - restauration - Un jour elle reviendra de carrosserie
Renault 4 F4 1.1L GPL Monocarburation - a venir
Renault trafic 2 2.0L 16v GPL Ag sgi - boite réparée en attende de greffe avec une autre moteur