Je n'aime pas les deisel, je ne m'y connais donc pas.
Je te dirai juste qu'avec mon 2.4T à l'E85 (reprogrammé à 245-250cv), je consomme plus de litres qu'un diesel, mais à 0.60 €/l, ça me coûte l'équivalent d'un diesel consommant 4l/100. Avec 250cv. Et :
- sans vibration dans le pédalier,
- sans carburant qui pue s'il coule sur la chaussure quand je fais le plein,
- sans avoir la main qui pue après avoir fait le plein,
- et avec un moteur qui a du brio !!! En troisième en sortie de virage, je patine (en attaquant un peu beaucoup, je te le concède) !
Quand tu as un essence turbo basse pression Volvo, il y a très peu de voitures qui peuvent suivre ton rythme sur autoroute / nationale / départementale. Le tout dans un confort royal.
Je te dirai juste qu'avec mon 2.4T à l'E85 (reprogrammé à 245-250cv), je consomme plus de litres qu'un diesel, mais à 0.60 €/l, ça me coûte l'équivalent d'un diesel consommant 4l/100. Avec 250cv. Et :
- sans vibration dans le pédalier,
- sans carburant qui pue s'il coule sur la chaussure quand je fais le plein,
- sans avoir la main qui pue après avoir fait le plein,
- et avec un moteur qui a du brio !!! En troisième en sortie de virage, je patine (en attaquant un peu beaucoup, je te le concède) !
Quand tu as un essence turbo basse pression Volvo, il y a très peu de voitures qui peuvent suivre ton rythme sur autoroute / nationale / départementale. Le tout dans un confort royal.